Posez votre question Signaler

Playstation 3 80 Go

Rot-main - Dernière réponse le 21 août 2008 à 14:26
Bonjour,
la Playstation 3 80 Go est déjà en vente avant sa sortie (http://www.idealo.fr/prix/1117728/sony-playstation-3-80go.html) et de nombreux forums en parlent déjà.
Ma question à moi est: qu'a-t-elle de plus que ces prédécesseurs si ce n'est l'espace de stockage? A moins d'être un gros gros crack ayant besoin de tant de place, je en vois pas trop l'interêt.
Enfin, que vaut-elle par rapport à la Xbox 160 Go?
Merci
Franck
Lire la suite 

Playstation 3 80 Go »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Par rapport à la XBOX 360, la PS3 a les points suivants :

- Le lecteur blue-ray vaux à lui seul la console.
- Jouer en ligne avec la PS3 c'est gratuit, aucun frais est appliqué par playstation network.
- La PS3 80GO joue les jeux de la PS2 et PS1, mais pas la 40Go qui ne joue que les PS1.
- Quasiment la totalité des jeux sur Xbox360 sortent sur PS3
- Comme le futur jeu Final Fantasy 13, les images/vidéo sont beaucoup moins compressé pour la version PS3 (50Go) que la version XBOX 360 (30Go). Cette information a été confirmé par Square.
- Le HD DVD est un support de média en chute libre!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Playstation 3 80 Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook