Rechercher : dans
Par :

Cherche non de chanson.

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 11:00:20 romaindesbois, le 21 aoû 2008 à 13:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous et toutes.

je recherche le nom d une chanson qui passe assez souvent sur les radio Flamande et peu etre francophone(car je jsuis a la cote belge)

Dans cette chanson c est comme si c était des enfants qui font du "rap" ,et entre chaque refrain, ya comme si il y avait des coups de feu, puis le pistolet qui de recharge; voila les bruits qui reviennent souvent dans cette chanson boum boum boum, crip,shclink.

c est une drole de description mais je ne sais pas vousen dire plus pour l instant.

si vous savez me donner le nom cela me ferais le plus grand plaisir.

merci d avance.

a++
Romain.

Meilleures réponses pour « cherche non de chanson. » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...

1

juju, le 29 oct 2008 à 18:53:43
Répondre à juju

5

Mél., le 6 nov 2009 à 11:00:20

Super super cool! C'est exactement celle que je cherchais. Merci.

Répondre à Mél.

2

Nico, le 20 jan 2009 à 20:29:22

Merci juju ,
je cherchais aussi , j ai tapé dans google et je suis tombé sur ce post , merci d avoir pris la peine de répondre
au missieur qui dit même pas merci ...

Répondre à Nico

3

oliv, le 30 jan 2009 à 10:41:20

Idem, merci !!!

Répondre à oliv

4

Juju 83, le 10 aoû 2009 à 21:57:53

Moi jte di un PUTIN DE GROS MERCI

Répondre à Juju 83
Collection CommentÇaMarche.net