Rechercher : dans
Par :

"Protector Suite QL Tray Application Launcher

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 10:39:59 YUJI, le 21 aoû 2008 à 12:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'y connais rien en informatique et voilà que j'ai sans arret ce message : Protector Suite QL Tray Application Launcher a rencontré un probleme ....

Si quelqu'un peut m'aider... c'est génial.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "Protector Suite QL Tray Application Launcher » dans :
Protégez-vous des applications suspectes VoirIntroduction Sandboxie est à la fois un outil original et efficace. Comme son nom l'indique, Sandboxie permet de mettre en place une sandbox (c'est-à-dire un bac à sable) sur votre ordinateur. Mais à quoi un bac à sable va bien pouvoir nous servir...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger System protect VoirAvec tous les virus et autres infections qui circulent sur le Web ou par l’intermédiaire des supports amovibles, on n’est jamais trop prudent. System protect est une application simple d'utilisation, et efficace vous aidant à stabiliser...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...

1

RACHADRA, le 12 oct 2008 à 10:38:31
  • +1

Salut
tu pourais desinstaller suit ql et le reinstaller .
donne moi s'il te plait la mark de ton ordi et le model et quel windows ta

Répondre à RACHADRA