Recherche auteur et titre de la chanson

Résolu
Sic07 - 21 août 2008 à 12:37
 immone - 11 mai 2017 à 14:01
Ce matin vers 7h50 j'ai entendu cette chanson que j'aime bien mais je ne connais ni le titre ni l'auteur. Espérons que qq'un pourra m'aider.
Le refrain : " I just wanna be free in this way, I just wanna be free in my world, Vivere per libertà, Vivere nella libertà. oh oh oh ..."
C'est un français qui chante. Les couplets sont en français avec un accompagnement à la guitare vraiment sympa.
d'avance merci
A voir également:

10 réponses

fly84 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 41
21 août 2008 à 13:45
bonjour, je pense que c'est le groupe pep's avec la chanson liberta.
voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=9gNqkiPg4hk&gl=FR

fly84
3
C'est ça. Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir acheter le cd et l'écouter en boucle.
Merci .

Sic07
0
kat2125 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 2
30 oct. 2008 à 22:53
Moi je trouve la chansons POURRI!en tout cas ca cest meilleur!

https://www.youtube.com/watch?v=8K31sNf2oZQ&gl=CA
2
J'ai fait comme vous je notais l'heure à qeulel heure passer cette superbe chanson pour voir si sur le site web de la radio je trouver l'auteur ou le titre. aujourd'hui j'ai taper quelques mots des paroles et je tombe sur cette discussion.

Merci fly84.
Une très belle chanson qui fait notre de fan. bisous a tout le monde

Vanélys
2
Bonsoir à tous!

J'ai besoin de vos lumières svp... Voici mon pb: apparament sur le site de rire et chanson on peut rechercher des titres... MAIS le titre est passé hier le 19/02/2009 à 22h20 environ et le moteur de recherche me répond qu'il n'a aucun titre pour le 19...

Je pense que le site enregistre seulement 1jour de diffusion....alors si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Merci beaucoup!
0
" Liberta " de Pep's
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appocalypsedesire Messages postés 13 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 2
18 mars 2009 à 20:27
slt,

c'est Coldplay titre: viva la vida.
2
LOL la meme j'ai cherché toute la journee cette chanson que j'avais ecouté a la radio...j'ai noté le peu de paroles que je me souvenais dans Gogole et hop la solution ici MERCIIIIIIIIIIII

NB: cette chanson en faite elle doit pas etre super recente en vrai parce que je me souviens l'avoir entendu y a un moment deja...nan?

PEACE
1
cettechanson doit dater des années 1900 c' est pour cela que ne la trouve pas moi non plus je ne sais pas le titre mais si quelqu'un la connaît j'aimerai bien le savoirimmone
0
(LL)
0
Je ne sais pas non plus mais j'ai chercher va sur youtube si tu souhaite l'ecouté c'est mieu que rien https://www.youtube.com/watch?v=hcKOdhDIUmc <=== fé copier coller voila
0
c'est pesp's qui chante il chante liberta
0
oui, c;est Pep's qui chante et titre est liberta
0