Rechercher : dans
Par :

JAVASCRIPT : DESACTIVER Croix Fermeture popup

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 17:54:43 phbord, le 21 aoû 2008 à 12:04:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés.

je voudrai connaître la propriété de désactivation / masquage le bouton de fermeture du popup, en haut, à droite, c'est dire la croix de fermeture.

merci pour l'aide et voici mon code :
function ouvre_popup_sansFerm( page, largeur, hauteur)
{
window.open(page,"<?php "@xel".$frmTitre ?>","modal=no, location=no, directory=no, menubar=no, status=no, toolbar=no, titlebar=no, resizable=no, scrollbars=auto, height="+hauteur+", width="+largeur);
}

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « JAVASCRIPT : DESACTIVER Croix Fermeture popup » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

Jéjé, le 23 déc 2008 à 17:54:43

Ca n'existe pas.

Répondre à Jéjé