rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Actionscript et lecture de movie clips

ocb2b, le jeudi 10 juin 2004 à 16:12:42
Slt, mon problème est le suivant:
Je me sers d'un clip_vide sur ma scene pour y charger mes divers clips de ma bibliothèque.
Je veux charger un clip, attendre la fin de celui-ci, le décharger et en charger un autre. j'avais utilisé le code :

on (press) {
_root.clip_vide.removeMovieClip();
_root.clip_vide.attachmovie ("fermeture_contenu","fermeture_contenu",1);
_root.clip_vide.unloadMovie();
_root.clip_vide.onUnload = function(){
_root.clip_vide.attachMovie ("accueil","accueil",1);
}
}

mais le code s'éxécute sans s'arréter et ne lit que le deuxième clip, comment faire pour forcer la lecture complète du premier avant que le reste du code s'éxécute?
Répondre à ocb2b  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pix, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:53:12
_root.clip_vide.attachmovie ("fermeture_contenu","fermeture_contenu",1);

essayes avec attachMovie (M et non m) peut_être que ça marchera mieux...
Répondre à Pix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Actionscript et lecture de movie clips »