Rechercher : dans
Par :

Packard bell sb65-p-014w

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 12:22:34 bluecacharel, le 21 aoû 2008 à 11:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si mon ordinateur parckard bell sb65-p-014w a le blutooth car le vendeur ma dit que oui mais je ne trouve rien sur mon ordi qui le prouve merci par avance je suis sur windows vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « packard bell sb65 p 014w » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

vetetistosore, le 21 aoû 2008 à 11:49:52

St bluecacharel
bon de ce que j'ai lu tu a le wifi enfin regarde ici:http://www.prix-portables.fr/...
pour le bluetouch tu peut le prendre sur usb sa marche tres bien et cela ne coute que 15 a 20 euros attention de le prendre compatible VISTA .voila une adresse:www.emtec-intermational.com le model que j'ai est le :EKCOB100
Voila pour l'infos

Répondre à vetetistosore

2

bluecacharel, le 21 aoû 2008 à 11:59:50

Re merci pour la reponse je connaisai ce lien jy avais deja etait mais c'est le vendeur ma dit qu'il fesait bluetooth donc je voudrais savoir si il etait merci

Répondre à bluecacharel

3

vetetistosore, le 21 aoû 2008 à 12:22:34

Non

Répondre à vetetistosore