|
|
|
|
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir mon magellan maestro 4010 France. Branché sur l'allume cigare, il s'est allumé. Nous avons pu visualiser notre adresse. Très rapidement, il a affiché le message que la batterie était super faible et qu'il fallait le recharger.
Mes questions donc : faut il acheter un chargeur adaptateur et savez vous si on trouve ça chez norauto et à quel prix ?
Quand on roule, et qu'il est branché sur l'allume cigare, est ce qu'il se recharge ?
D'avance merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour pour ton GPS si tu veut le recharger a la maison tu achète un adaptateur tu trouve cela dans les grandes surfaces ou France telecom ça vaut 15 euros en gros sinon du moment que met ton GPS sur la prise allume cigare c'est bon il se recharge en roulant et tu peu le laisser brancher sans risque la charge s'arrète toute seule comme pour un telephone portable .
|
Bonsoir Mandarine pas de soucis pour la charge tu le laisse allumé ou eteint ça ne fait rien, de toute façon la charge s'arrete seule donc en roulant laisse le bien branché ça ne risque rien c'est fait pour .la seule chose c'est cela te mobilise ta prise allume cigare ,juste un conseil surtout met bien le moteur en route avant de brancher ton GPS c'est tres important pense y bien .
|