Rechercher : dans
Par :

Spams envoyés depuis ma boîte mail

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 12:18:00 lucia77, le 21 aoû 2008 à 11:32:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis un mois, et actuellement chaque jour, des spams sont envoyés depuis ma boîte mail, utilisant donc mon adresse comme nom d'expéditeur. Au début, les destinataires ont été mes propres contacts, mais désormais, ce sont des destinataires qui me sont inconnus !
Je retrouve même ces courriers dans mon dossier "courriers envoyés " !!!
Comment cela est-il possible, et surtout comment faire cesser cette utilisation frauduleuse de mon adresse mail ??
Merci d'avance pour toute aide apportée !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « spams envoyés depuis ma boîte mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...

1

flolegrand, le 21 aoû 2008 à 11:34:58

Vérifie que tu n'as pas de virus. (Je pense que c'est ça)
Donc tu lance tous les antivirus que tu as, anti-malware, etc.
Et essaie aussi de changer de mot de passe pour ton adresse (elle pourrait être piratée). Google est ton ami  ;)

Répondre à flolegrand

2

lucia77, le 21 aoû 2008 à 11:38:38

Merci pour le conseil
pour ce qui est des virus, je suppose que mon antivirus m'aurait prévenue... à moins que ?
en tout cas, je vais au moins essauyer de changer mon mot de passe !
merci

Répondre à lucia77

3

flolegrand, le 21 aoû 2008 à 12:08:18

Pour savoir, tu as quoi comme antivirus?
(et si tu as d'autres choses, lesquelles) Google est ton ami  ;)

Répondre à flolegrand

4

lucia77, le 21 aoû 2008 à 12:18:00

J'ai avast comme antivirus
sinon j'ai tout l'attirail windows xp pare-feu et compagnie... :-)

Répondre à lucia77
Collection CommentÇaMarche.net