Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vérif longueur champs

txiki, le lundi 22 avril 2002 à 20:33:32
Salut à tous,
Existe-t-il un éditeur qui vérifie les longueurs des champs d'une table ?
D'autre part, quand on met en ligne une table, je n'ai pas l'impression que si l'on dépasse le nombre de 255 caractères maxi d'un champ, ce soit controlé par sql. En tous cas je n'ais pas d'erreur en retour.
Je crois que, même en ayant des champs supérieurs a 255 caractères, il me les accepte ?????
Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci.
Quand la syntaxe va, TOUT va ;-))
http://abarka.free.fr
Répondre à txiki  Signaler ce message aux modérateurs
Verifier les champs de formulaire (Résolu)Bonjour, je suis en train de verifier le champ mail et nom d'un formulaire,voiçi le code: function verif_formulaire() { if(document.Form1.nom.value == '' ) { alert('Veuillez saisir votre nom!');... www.commentcamarche.net/forum/affich-6808344-verifier-les-champs-de-formulaire
[ASP.NET/C#] Mon bouton vérifie les champs (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise les outils pour vérifier si un champs est rentré (asp:RequiredFieldValidator). Mon problème, c'est que cela vérifie mes champs quand j'appuie sur n'importe quel bouton. Je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6505010-asp-net-c-mon-bouton-verifie-les-champs
Champs de Formulaire: vérification javascript (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire avec du javascript "propre" et le plus simple possible... mais je coince pour une vraie vérification des champs (voir mon ex. ci-dessous ) car j'aimerais inclure pour chaque champ de texte une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016223-champs-de-formulaire-verification-javascript
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
[PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail)Il existe plusieurs manières de déterminer si une variable contient une adresse email valide. Ces techniques ne vérifient pas si l'adresse email existe bien mais elles déterminent si la chaine contenue dans une variable respecte bien le format d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-855-php-verifier-une-adresse-electronique-format-du-mail
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CVERIFIER SI UN NOMBRE ENTIER EST PREMIER Définition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
Formulaire contact php (Résolu)Bonjour, J'utilise un formulaire de contact php, qui après vérification des champs, appele une page de confirmation... Tout fonctionne très bien... Seulement, je souhaiterai que la page qui indique les absences ou erreurs de champs puisse être... www.commentcamarche.net/forum/affich-5061312-formulaire-contact-php
PHP ExpReg composée de lettres et accents (Résolu)Bonjour à tous, je coince un peu sur la bonne expression régulière en PHP qui me permettrait de vérifier un champ "prénom" (par ex.) autorisant exclusivement les lettres accentuées ou non ( bon, plus un espace ou tiret mais là n'est pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5349135-php-expreg-composee-de-lettres-et-accents
Pbm authentification en php:mysql (Résolu)voila J'ai un index.html contenant un formulaire dans leqeul les utilisateurs rentrent leur login et mot de passe pour s'authentifier. Ce formulaire fait appel a une methode post, et appel un fichier authentif.php qui lui vérifie les champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1234156-pbm-authentification-en-php-mysql
Toutes les réponses pour « vérif longueur champs »