Rechercher : dans
Par :

Une grande arnaque

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 10:31:57 mido, le 21 aoû 2008 à 10:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je viens de recevoir une email de gagne 60.000 euro aussi.de la part de cabinet_maitre_santos@disposable.com .et que je doit envoyer mon identité
ne la croire pas ces une grande arnaque .....

Meilleures réponses pour « une grande arnaque » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Avoir de très grandes icones sous Vista VoirSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...
Arnaques par mail - Loteries VoirLoterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à...

1

Galerian78, le 21 aoû 2008 à 10:57:16

On ne le repetera jamais assez :

"Vous avez joué ? Non ? alors ca pue"

Merci d'avoir prévenu en tous cas

Répondre à Galerian78

2

jdizer, le 21 aoû 2008 à 17:23:55

Je decerne le label VOLEUR pour cette arnaque....
...bien que c'est fort de croire avoir gagné à un jeu auquel on a pas joué

Répondre à jdizer

3

bs, le 5 jan 2009 à 10:31:57

C est une arnaque la vie n est pas si facile que .toutes actions venant de quelqu un est dans le but d un interet et l'interet courant est l argent ne crois pas ces arnaqueurs sinon tu te feras arnaquer
merci

Répondre à bs