Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung U900 * => Sonnerie.

Laura92, le jeudi 21 août 2008 à 10:53:10
Bonjour,

J'ai acheté recemment un samsung U900, et malgrès que je ne sois pas une pro des téléphones, de l'informatique et autres, je n'arrive pas à mettre une musique que j'ai rajouté sur mon U900 en sonnerie principale ^^'

Pour y procéder, je vais dans Menu => Mes fichiers => Sons => => Musique => Je vais sur la musique de mon choix => Définir comme => et là ils me mettent 1. Sonnerie du correspondant/ 2. Tonalité de l'appel.

Besoin de votre aide svp, j'ai tout essayé et rien à faire...Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Laura92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
1clic, le jeudi 21 août 2008 à 12:07:55
Sonnerie du correspondant => C'est pour associer la sonnerie à un de tes contacts en particulier
Tonalité de l'appel => C'est la sonnerie par defaut de ton tel.
Répondre à 1clic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Joker, le samedi 4 octobre 2008 à 20:21:57
Slt Tu Va Dans parametre=profils=modifier é tu choisi ta sonnerie d'apel é de message .......
Répondre à Joker

Résultats pour Samsung U900 * => Sonnerie.

Samsung u900 silver et soul ?!?! (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il ya une différence entre le samsung u900 soul et le samsung u900 silver ? Est-ce juste une histoire de couleur ou il ya des différence vraiment concrète ? merci d'avance de vos réponse :'> www.commentcamarche.net/forum/affich-7722301-samsung-u900-silver-et-soul
SAMSUNG U900 : codes de déblocage (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir un samsung U900 bloqué sur Orange alors que moi je suis sur bouygues... est ce quelqu'un a-t-il trouvé les codes gratuits ? ou encore un site ou un magasin à me conseiller pck j'ai essayé avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6597011-samsung-u900-codes-de-deblocage
Msn sur samsung u900 (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer msn sur mon samsung u900. Je suis chez sfr. J'ai regarder sur le site ou on peut récupéré le lien pour l'installer masi chez sfr le U900 n'est pa dans la liste. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7313255-msn-sur-samsung-u900

Samsung u900 (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir le samsung u 900 a un prix de 240 € avec forfait de 15 € par moi ? Si oui pouriez vous m'indiquer quelques site ou je pourais le trouver aussi en prix unique pas cher merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610915-samsung-u900
Jeux integrés samsung u900 (Résolu)Bonjour,je vais recevoir le samsung u900 et je voudrais savoir si il y a des jeux intégés et si oui lesquels? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8940414-jeux-integres-samsung-u900
Samsung YP-U3 non détecter (Résolu)Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par mon ordinateur et rien ne fonctionne. J'ai windows XP Professionnel avec le SP2. Je viens de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564541-samsung-yp-u3-non-detecter

Samsung SGH-U900 SoulU 900,Autonomie en conversation : 0h,autonomie en veille : 0 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Durée de conversation:0.0 heures,Dimensions (LxHxP):105x49.5x12.9 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u900-soul-1097564-fiche-technique
Samsung USB 2.0 4 GoUSB,4096 Mo,Fabricant:Samsung,Type:USB,Vitesse d'écriture:16 MB/s,Vitesse de lecture:18 MB/s,Mémoire:4096 MB,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-usb-2-0-4-go-921709-fiche-technique

Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3