Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon scanner hp ne s'allume plus

grillex, le jeudi 21 août 2008 à 10:47:59
Bonjour,
J'ai un scanner HP (scanjet 4470). Avant hier pour faire un peu de menage, j'ai débranché la prise electrique et la prise usb du scanner. Et maintenant, après avoir tout rebranché, il ne s'allume plus. Faut-il le rebrancher sur "la même" prise usb d'avant?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à grillex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yop, le jeudi 21 août 2008 à 10:57:37
lol.
assure toi qu'il est branché électiquement, puis qu'il est relié au pc (test tous les ports usb si tu veux) et tu as peut etre un bouton on/off sur ton scanner!
:D
Répondre à yop

Résultats pour mon scanner hp ne s'allume plus

[scanner]hp psc 2170 series (Résolu) bonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite pendant l'apercu. si le scanner et en cour d'utilisation attender la fin de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320134-scanner-hp-psc-2170-series
Driver et scanner hp (Résolu) bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement inconnu me renvoie le message "Hp Precisionscan Pro. Désolé, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716944-driver-et-scanner-hp
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Logiciel HP pour scanner HP scanjet 3570c (Résolu)Bonjour Le logiciel Hewlett-Packard qui lance mon scanner ne fonctionne plus par le raccourci et même directement dans le répertoire (voir fichier exe ci-dessous), ce logiciel fonctionnait depuis deux ans sans aucun problème et depuis 15 jours il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537657-logiciel-hp-pour-scanner-hp-scanjet-3570c
L'écran ne s'allume plus ! (nbeux tests fait) (Résolu)Bonjour, Suite à un dépoussierage de mon pc hier mon écran CRT 17" n s'allume plus au démarrage. Pourtant tout le reste semble bien fonctionner (le ventilo tourne, j'entends un bip com d'hab, la diode verte s'allume et la orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740451-l-ecran-ne-s-allume-plus-nbeux-tests-fait