Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage sur TV HD

inaison, le jeudi 21 août 2008 à 10:47:16
Bonjour,

j'avais branché mon ordi sur un rétroprojecteur DLP via la prise DVI, et tout allait bien jusqu'à ce que je change ce rétro...

je suis passé à un nouveau modèle de rétro DLP, Windows détecte un nouveau matériel (TV HD je crois), l'installe, mais une fois l'install terminé, je me trouve avec une résolution de 640x480 en 4 bits :-(((

Qd je désinstalle les driver Nvidia, alors je peux passer en 800x600 en 16 bits...le grand luxe quoi...
Et pour tout arranger, le 800x600 est mal supporté par le rétro... (ça "déborde" de la zone d'affichage... super pratique d'avoir tout le pourtour masqué...)

Bref, je me dis qu'il doit me manquer le driver pour le rétro... mais là... l'opération recherche de driver a été un échec... déjà, la marque du rétro, c'est Thomson, pour info, qui a coulé... (maintenant, C un chinois qui a racheté la marque et qui l'utilise...) donc plus de support... et la seule chose téléchargeable sur leur site, C le manuel... qui bien évidemment ne parles pas du tout d'un événtuel problème comme le mien...
Et je n'ai trouvé aucun driver générique en dehors de celui que Windows procure....

J'ai également essayé de booter avec un CD ubuntu pour voir si ça venait de windows... mais ubuntu commence à se charger, mais n'affiche jamais le bureau... (alors que je n'avais jamais eu de souci auparavant...)

mon esprit de déduction hors du commun me fait penser qu'il y aurait bien un souci...

Comme en retirant le driver Nvidia ( dont j'ai essayé plusieurs versions) ça a l'air d'être vaguement mieux, je me demande si la carte graphique (ASUS GeForce 4200) et le rétro ne pourraient pas être incompatibles....

enfin toute solution me permettant de retrouver un affichage correct m'aiderait grandement...

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Geforce 4200
rétroprojecteur DLP via DVI
Répondre à inaison  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 inaison, le jeudi 21 août 2008 à 17:19:26
UP...

Please.... help Me !!!

en fait comme ça fait déjà qq temps que je sèche là dessus...
Répondre à inaison

Résultats pour affichage sur TV HD

Débit insuffisant pour TV HD (Résolu) Bonjour, Mon FAI est NEUF, j'en suis parfaitement satisfait, malheureusement, je suis trop éloigné du "répartiteur" pour que Neuf puisse me donner un débit suffisant pour recevoir la TV HD par ADSL. (j'ai 6.3 Mega alors qu'il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175557-debit-insuffisant-pour-tv-hd
NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc
TVIX HD M-6500A SANS DISQUE DUR ajouter DD (Résolu) Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un TVIX HD M-6500A SANS DISQUE DUR, de_lg=lg_fr&pag=1&num=61' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.lesgaleriesdunet.com/... et je voudrai savoir si par la suite, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179383-tvix-hd-m-6500a-sans-disque-dur-ajouter-dd

Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Relier PC a TV HD (Résolu)Bonjour je voudrais savoir comment relier mon laptop ( Ordinateur portable) a ma tv HD merci deja pour votre aide ;). www.commentcamarche.net/forum/affich-3416945-relier-pc-a-tv-hd
Carte graph pour TV HD et jeux (Résolu)Bonjour, Voilà je suis en train de réaliser pour l'instant sur papier, une config type média center mais aussi axé gamer, mais niveau carte graphique quelle carte serais capable de me faire jouer aux jeux les plus récents sur TV HD avec une trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8096156-carte-graph-pour-tv-hd-et-jeux
TV HD obligatoire pour Blue Ray Disc (Résolu)Bonjour, Jaimerais savoir si il faut obligatoirement avoir une tv hd pour ecouter les BRD (blue ray disc) .... Jai une console ps3. Merci de vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5955712-tv-hd-obligatoire-pour-blue-ray-disc

Samsung LE70F96BDXLE 70 70 F 70F 70F,70 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,HDMI:3,S-Video,USB:1,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Luminosité:500 cd/m2,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le70f96bdx-978712-fiche-technique
Philips 42PFL7762DPFL 7762 42 PFL 7762D 7762D,106.68 cm,42 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,HDMI:3,Luminosité:500 cd/m2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Résolution en pixels:1920x1080,Contraste:7500:1,HD-ready,Tuner DVB... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-42pfl7762d-1002579-fiche-technique
Hauppauge WinTV Nova-HD-S2S 2,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:DVB-S 2,Fabricant:Hauppauge,Miscellaneous:MPEG-2 www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-nova-hd-s2-954274-fiche-technique

La Haute Définition en plein essor en France(Paris - Relax news) - La conversion des Français à la Haute Définition s'accélère. En 2007, les consommateurs auront consacré quelque 4 milliards d'euros à l'achat de produits HD, selon un premier bilan annuel dressé par l'institut GfK. Les TV HD... www.commentcamarche.net/actualites/la-haute-definition-en-plein-essor-en-france-4306897-actualite.php3
Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : le 32" HD Ready reste la norme(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-le-32-hd-ready-reste-la-norme-5847473-actualite.php3