Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation OBM sur windows

feuilledorange, le jeudi 21 août 2008 à 10:47:16
Bonjour,

J'ai quelques questions concernant l'open source OBM (permettant un travail collaboratif en entreprise via la messagerie électronique, l'agenda unifié, l'annuaire LDAP) :

Est ce qu'il est possible de l'installer sous windows ? comment ? On peut le faire avec l'aide d'easyphp ?

J'ai vu certains sites pour l'installation linux...
Si quelqu'un pouvait me donner un site intéressant je suis preneur.

Codialement,
feuilledorange
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à feuilledorange  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Installation OBM sur windows

Pas de son aprés installation de Windows XP (Résolu) Bonjour, Voila depuis hier je misére a trouvé une solution pour pouvoir enfinavoir du sons, j'ai deja install ce windows sur 4 autre bécane sans avoir aucun souci par la suite ... mon probléme étant que le périphérique audio ne peut pas démarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6958447-pas-de-son-apres-installation-de-windows-xp
Probleme d installation de Windows XP pack 2 (Résolu) Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023812-probleme-d-installation-de-windows-xp-pack-2
Installation de Windows Millenium Edition ? (Résolu) Voici le message qui apparait dès le début de l'install : "Installation de Windows Millenium Edition : Le programme d'installation doit pouvoir créer des noms de fichiers courts se terminant par des chiffres pour les fichiers dont les noms... www.commentcamarche.net/forum/affich-135529-installation-de-windows-millenium-edition

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master CD)Pour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour cela,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2248-windows-xp-dell-creer-un-cd-d-installation-master-cd
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation

Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu)J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000
Clavier marche pas à l'installation de Win XP (Résolu)Voila, je veux installer Win XP sur un dd formaté. Jusqu'ici pas de pb ->démarrage avec le CD ->Chargement et paf !! Au moment de choisir entre l'instalation et la récupération d'une ancienne installation de Win, le clavier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1680231-clavier-marche-pas-a-l-installation-de-win-xp
Probleme avec l'installation de windows live (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec l'installation de Windows Live Messenger. Lorsque je vais sur le site de messenger (www.msn.com) pour le telecharger, je clique sur le lien de telechargement et un message s'affiche: Les programmes Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158314-probleme-avec-l-installation-de-windows-live

Microsoft Windows 95 - InstallationInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont... www.commentcamarche.net/contents/win/wininst.php3