Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur windows

domie_flash, le jeudi 21 août 2008 à 10:45:29
Bonjour,
je rencontre un probleme a l'ouverture de mon pc
Rundll c:\WINDOOWS\systeme32\agdxjxc.dll
pouvez vous me dire ce que c'est merci a l'avence pour vos reponses
bonne journée a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à domie_flash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pcturbo, le jeudi 21 août 2008 à 12:11:47
Bonjour,
On ne trouve pas trace de ce dll.
Vérifiez d'abord son nom caractère par caractère. Postez ensuite ici une réponse soit pour confirmer le nom du fichier, soit pour indiquer le nom exacte.
Répondre à pcturbo

2

domie_flash, le lundi 25 août 2008 à 08:24:35
bonjour
merci de m'avoir repondu mais je me suis pas trompé en ce qui concerne l'erreur il y a bien dll ala fin
Répondre à domie_flash

3

pcturbo, le lundi 25 août 2008 à 23:28:34
Bonjour,

Non je n'avais pas de doutes sur le suffixe .dll, c'est le nom principal agdxjxc qui est franchement suspect, ayant un caractère aléatoire et puisque je ne trouve aucune trace sur le web.

Il se peut que votre poste soit affecté par un virus ou autre logiciel malicieux. Je vous conseille de vérifier l'état de mise à jour de votre logiciel et de faire contrôler votre poste à l'aide d'un site proposant un service de contrôle en ligne comme

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm (utilisation de Internet Explorer obligatoire mais c'est votre cas de toute façon).

Bonne soirée
Répondre à pcturbo

4

domie_flash, le mardi 26 août 2008 à 06:35:42
je vous remercie pour votre reponse c'est tres gentil de votre part
je vais donc essayer ce que vous me proposer sachant que je suis pas douée en informatique lol
je vous tiens au courant
et encore merci a vous
bonne journée
Répondre à domie_flash

5

pcturbo, le mercredi 27 août 2008 à 00:12:03
L'important c'est d'être bien protégé contre les malwares, virus, vers, troyens et de maintenir les définitions de virus à jour. Si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à vous en occuper il vaut mieux à mon avis acquérir un produit standard du marché ou en tout cas de bonne réputation et surtout un qui s'occupe tout seul de se maintenir à jour. Vous trouverez peut-être des comparatifs sur le web ou dans la presse informatique.

Quel produit anti-virus utilisez-vous? Les standards du marché protègent je pense assez bien sans que vous ne soyez un as de l'informatique, ils sont faciles à installer et il suffit de suivre les indications, en général assez claires. Certains proposent une assistance en ligne par "chat" gratuite, et même la prise en main de votre poste à distance pour vous dépanner.

L'autre chose importante est d'être toujours méfiant, notamment des courriels inattendus et non sollicités, même s'ils semblent venir d'expéditeurs de bonne foi. Méfiez-vous surtout des rattachements et des liens vers des sites web dans ces courriels.
Répondre à pcturbo

Résultats pour erreur windows

Journal D'Erreur Windows (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir, si c'est possible, comment effacer le Journal d'erreur windows. Pas le désactiver mais effacer les erreur qu'il y a eu. Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1897517-journal-d-erreur-windows
Message d'erreur windeu32.rom (Résolu) Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été infecté par un Trojan. Dès que je démarrais mon PC, un message s'affichait et disait "erreur windeu32.rom ,Accès refusé" J'ai analysé ce fichier, c'est lui qui était infecté, et Avast... www.commentcamarche.net/forum/affich-7320126-message-d-erreur-windeu32-rom
Erreur winbrowse.exe connexion (Résolu) Bonjour, Le prtable de mon amri affiche depuis qqqe tps l'erreur winbrowse.exe, doit fermer, qd il veut se connecter.Généralement 3 fois après il peut ms comme son ordi rame car vieux, ça n'arrange pas les choses. Merci si vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6391692-erreur-winbrowse-exe-connexion

Désactiver le rapport d'erreur de WindowsLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe : "Dr Watson") . Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-101-desactiver-le-rapport-d-erreur-de-windows
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuseCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2726-windows-le-systeme-a-recupere-d-une-erreur-serieuse

Windows - Pas de disque (Résolu)Bonjour @ tous, voilà il m'arrive de tps à autre d'avoir le message d'erreur "Windows - Pas de disque : Il n'a pas de disque dans le lecteur x".Inserez...", l'annulation du message d'erreur ne s'effectue pas, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-689641-windows-pas-de-disque
Service Audio Windows erreur 0x80070002 (Résolu)Bonjour, J'ai quand même un gros soucis sur mon PC. Le service Audio Windows ne veut plus démarrer et même manuellement il m'affiche une fenetre d'erreur : " Windows n'as pas pu démarrer le service Audio Windows sur Ordinateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7620930-service-audio-windows-erreur-0x80070002
Windows ne trouve pas ....exe (Résolu)Bonjour, Je n'arrive plus a exécuter aucun programme, windows donne systématiquement le message d'erreur "windows ne trouve pas /file.exe. Vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau... Le problème est survenu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1747766-windows-ne-trouve-pas-exe

Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator