Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème VB6,Webbrowser et Internet Explorer7

chefinf, le jeudi 21 août 2008 à 10:44:51
Bonjour,

J'ai créer le Setup de mon application VB6, J'ai déjà utilisé l'empaquetage de VB6 et aussi un setup avec InnoSetup, mais le problème c'est que l'execution de l'application marche correctement en mode création, mais aprés la génération de .EXE, l'execution à partir .EXE ne fonctionne pas correctement et de même àprés installation du setup.

Plus de détails:

J'ai un Webbrowser dans mon application, et j'ai installé dernièrement IE7, (j'ai chargé le DLL correspondents: shdocvw.dll). J'ai pas compris pourquoi l'execution marche en mode création mais en .EXE la page web dans le Webbrowser ne se charge pas.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chefinf  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème VB6,Webbrowser et Internet Explorer7

Probleme avec internet explorer 7 (Résolu) bonjour je suis nouveau dans le site et je m'en réjouit car les membres de CCM sont extra. Mais là n'est pas la question j'ai téléchargé internet explorer7 depuis ce matin et j'ai constaté que la barre des taches est en anglais de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488738-probleme-avec-internet-explorer-7
Probleme connexion internet expolrer7 (Résolu) bonsoir depuis 2j quand je clique sur internet explorer7, il s'affiche et disparait de suite . je l'ai désinstaller et réinstaller, le problème et le même. j'ai windows xp version 2002 sp2 merci de m'aider attente d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892741-probleme-connexion-internet-expolrer7
Probleme de saut sue internet explorer (Résolu) bonjour à tous, depuis hier mon internet explorer7 fait des saut sur internet, c'est à dire qu'il n'ouvre pas la page voulue mais s'oriente directement vers une autre page web. Après quelques tentatives avec mon anti virus macafee... www.commentcamarche.net/forum/affich-3340779-probleme-de-saut-sue-internet-explorer

Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Comment faire pour avoir internet ? (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide Mon modem ne fait pas wifi et j'ai internet par cable comment faire pour avoir internet ? sos !!!!!! Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer7 www.commentcamarche.net/forum/affich-7938471-comment-faire-pour-avoir-internet
Internet explorer long à s'ouvrir (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller (suite à un PB) Internet Explorer7. mais je trouve qu'il est assez long à s'ouvrir. On se croirait revenu à une connexion de 5 ans en arrière. J'ai essayé de supprimer des module mais la lenteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8839690-internet-explorer-long-a-s-ouvrir
Internet explorer 7 (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir un conseil de vous tous, voila j'ai vu une annonce me disant que je peux telecharger internet explorer7 moi j'ai 6 devrais-je le downloader ou non SVP un conseil serait gentil. Merci de votre bel aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6256821-internet-explorer-7

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer

Vista, Internet Explorer7 et .Net Framerwork3Le nouveau joujou "made by Microsoft" ("fait par Microsoft" pour les moins anglicistes de nos lecteurs) sortira bientôt pour le grand public, mais la version finale viens de faire son arrivée chez les clients "Volume Licences" (là je craque et demande... www.commentcamarche.net/actualites/vista-internet-explorer7-et-net-framerwork3-2491151-actualite.php3

InternetQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de... www.commentcamarche.net/contents/internet/internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3