Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Multi boot et Bios.

equinoxenav, le jeudi 21 août 2008 à 10:44:36
Bonjour,

J'ai un multi boot XP Vista et au demarrage impossible d'entrer dans le bios. est normal ou y a t il un moyen d'y aller.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à equinoxenav  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aide_inconnue, le jeudi 21 août 2008 à 10:48:31
tapotez sur F2 ou suppr au demarrage (tout depend du modele du pc, ca peut etre d autre touches, quel est votre modele de pc ?)
Répondre à aide_inconnue

2

equinoxenav, le jeudi 21 août 2008 à 11:14:09
Merci pour votre reponse, c'est ce que je fais mais il va direct sur la page du multiboot. Cordialement.
Répondre à equinoxenav

3

aide_inconnue, le jeudi 21 août 2008 à 11:17:30
vous arrivez a lire la question que je vous ai pose plus haut ?
Répondre à aide_inconnue

4

equinoxenav, le jeudi 21 août 2008 à 14:07:18
ok dans ma reponse sous entendu : je connais la touche, A chaque demmarrage elle est inscrite sur la page F2 (Acer travelmate 290). Mais avec le multi boot elle ne reagit pas. Avant sans le multiboot je cliquais une fois et hop, dans le bios.
Cordialement.
Répondre à equinoxenav

Résultats pour Multi boot et Bios.

Faire DVD multi Boot (Résolu) Salut a tous :) j'aimerais savoir si avec nero par exemple on peut faire un dvd multi boot avec plusieurs version de windows par exemple? j'ai des images ISO bootable je pense..comment en faire un dvd bootable multi OS? www.commentcamarche.net/forum/affich-1834261-faire-dvd-multi-boot
Multi boot vista linux et xp (Résolu) Bonjour, je voidrai savoir si sest possible de faire un multi boot xp vista et linux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4713902-multi-boot-vista-linux-et-xp
Award BootBlock BIOS Bios ROM checksum error (Résolu) Bonjour, Suite a l'update du bios de la carte mère d'un hp a6009n de hp un message d'erreur comme celui si est apparut..: Award BootBlock BIOS v1.0 Copyrigth (c) 2000, Award Software, Inc. Bios ROM checksum error Detecting IDE ATAPI... www.commentcamarche.net/forum/affich-8875924-award-bootblock-bios-bios-rom-checksum-error

[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTEDLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5644-bios-rom-checksum-error-system-halted
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot

Multi boot Mandrake-XP (Résolu)Salut ! J'ai bien cherché sur le forum et sur le web mais j'ai pas trop trouvé : comment faire pour faie un multi-boot windows/linux ? j'ai un disque 160go partitionné avec linux installé. Si j'installe windows, je n'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278022-multi-boot-mandrake-xp
B0 error - Multi boot Vista-Ubuntu-Mac (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi boot vista ubuntu mac. Après avoir tenté l'installation de Mac Os X sur ma bécane avec beaucoup de difficultés, je me retrouve dans l'impossibilité de booter sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5096400-b0-error-multi-boot-vista-ubuntu-mac
B0 error - Multi boot Vista-Ubuntu-Mac (Résolu)Bonjour, J'ai déjà posté dans la section Mac, mais on m'a envoyé ici donc je reposte... Je possède un Asus G2S et j'ai tenté de faire un multi boot vista ubuntu mac. Après avoir tenté l'installation de Mac Os X sur ma bécane avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5099433-b0-error-multi-boot-vista-ubuntu-mac

ASUS P5N-T DeluxeP 5 5 N 5N 5N,Divers:Special Features: Multi-language BIOS,ASUS MyLogo 3,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,DMI 2.0,AMI BIOS,PnP,WfM 2.0,SM BIOS 2.3,Multi-language BIOS,Microphone,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5n-t-deluxe-1058495-fiche-technique
ASUS Striker II NSEPage web du produit:Anglais,Divers:Audio: ADI 1988B 8 -Channel High Definition Audio CODEC,Bios:8 Mb Flash ROM,PnP,DMI 2.0,Award BIOS,WfM 2.0,SM BIOS 2.4,ACPI 2.0a,Multi-language BIOS,Microphone,Line-in:1,Clavier PS/2:1,Line-out:1,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-nse-1086869-fiche-technique
ASUS Crosshair II FormulaBios:8 Mb Flash ROM,DMI 2.0,AMI BIOS,PnP,WfM 2.0,SM BIOS 2.4a,ACPI 2.0a,Multi-language BIOS,Divers:Support NVIDIA Hybrid SLI-Ready graphics cards,Page web du produit:Anglais,Line-in:1,Microphone,Line-out:1,Nombre de connexions RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-crosshair-ii-formula-1103487-fiche-technique

Optimisation du BIOSQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas... www.commentcamarche.net/contents/repar/optibios.php3