Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scinder des modèles de mac ensemble

zaza1975, le jeudi 21 août 2008 à 10:41:41
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un dossier, pour cela j'ai utilisé les modèles proposés par word de Mac (les brochures), mais un différent pour chaque chapitre. Pour la finalisation du dossier, j'aimerais mettre ensemble les modèles (donc tous les chapitres) mais je n'y arrive pas. Même ajouter une page à un modèle est difficile, donc je me débrouille toujours pour que mon chapitre corresponde au modèle.
Quelle serait l'astuce?
Enfin, petite question en passant, combien de Mo ou Ko peut-on envoyer par mail (question pour l'envoi du dossier par mail)?
Merci merci merci
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à zaza1975  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le jeudi 21 août 2008 à 11:30:35
Bonjour,

Pour ton document Word, es-tu passé par la "bibliothèque de projets" ? je crois que c'est ainsi qu'il faut pratiquer.
Pour la taille des fichiers joints à un mail (pièces jointes) la taille maximale est celle acceptée par la BAL du correspondant et donc, de son FAI.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

2

zaza1975, le jeudi 21 août 2008 à 11:46:40
Merci je vais essayer avec la bibliothèque. Et en général c'est combien (le minimum?)
Répondre à zaza1975

3

dede74000, le jeudi 21 août 2008 à 11:52:52
C'est entre 5 et 10 Mo selon les FAI mais, si la BAL de ton correspondant est déjà bien remplie, tu recevras un "maeler daemon" pour t'avertir que ton courrier n'a pas été distribué et que, selon les FAI, il sera représenté pendant un laps de temps qui est défini.
Répondre à dede74000

4

zaza1975, le jeudi 21 août 2008 à 11:55:06
merci cher correspondant, et pourrais-tu me dire ce je fais quand je suis dans la bibliothèque pour non pas scinder (je me suis trompée de termes) mais mettre ensemble les modèles
Répondre à zaza1975

5

dede74000, le jeudi 21 août 2008 à 13:33:21
J'avais compris ce que tu veux faire, c'est assembler des pages, créées individuellement, dans un seul fichier !
Alors, je ne comprends pas que tu n'aies pas créé un document et, qu'ensuite, tu n'aies pas créées les différentes pages à l'intérieur de ce document !
Essayes d'ouvrir un nouveau document, dans lequel, page par page, tu insères celles que tu as créées, par un simple copier/coller.
Je ne suis pas un pro de Word, désolé !!
Répondre à dede74000

6

zaza1975, le jeudi 21 août 2008 à 19:49:21
Parce que justement ça marchait pas alors j'ai travaillé séparément
Répondre à zaza1975

Résultats pour scinder des modèles de mac ensemble

VBA/Excel - Macro Ensemble Classeur (Résolu) Bonjour, Voici mon code : Sub Boucle_Feuilles() Application.Workbooks.Open "C:\Classeur1.xls" 'Définit une variable qui va représenter un classeur Dim Wb As Workbook 'Définit une variable qui va représenter une feuille de calcul Dim Ws As... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780783-vba-excel-macro-ensemble-classeur
CHERCHE MODELE FICHE DE PAYE OU LOGICIEL MAC (Résolu) BONJOUR JAIMERAIE AVOIR DES MODEL DE FICHE DE PAYE ET POURVOIR LES FAIRE MOI MEME AVEC UN TRAITEMENT DE TEXTE SI VOUS CONNAISER MERCI DE MAIDER PAR CONTRE JAI UN MAC www.commentcamarche.net/forum/affich-3239387-cherche-modele-fiche-de-paye-ou-logiciel-mac
[EXCEL/VBA] Maintenance de macros (Résolu) Bonjour à tous, J'ai écrit une macro en VBA qui utilise un Module et une boite de dialogue. Cette macro est utilisée actuellement dans plusieurs fichiers Excel, ce qui m'oblige à tous les mettre à jour lorsque je veux modifier la macro.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990002-excel-vba-maintenance-de-macros

[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mailDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14011-php-verifier-le-domaine-d-une-adresse-mail
Tilde sous MacPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n www.commentcamarche.net/faq/sujet-7361-tilde-sous-mac

Besoin d'aide dans un choix ... (Résolu)Bonjour, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma décision de passer vers la pomme !! (enfin) Considérant mon petit budget, je ne peux que me tourner vers de l'occasion (autour de 500 €) et vers des modèles dejà anciens. En surfant sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4995367-besoin-d-aide-dans-un-choix
Paramètrage wifi/freebox sur mac (Résolu)Bonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection Matos: Powerbook G4 titanium, ancien modèle, sans borne airport. Mac OSX 10.4 Clé usb DWL G122 révision C1 à la place de la borne airport. Freebox avec carte wifi Hub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443914-parametrage-wifi-freebox-sur-mac
New disque dur mac impossible de l'installer (Résolu)Bonjour, voila le disque dur de mon PowerBook G4 est tombé en panne, pas d'autre solution que de le changer ! donc je viens d'achter un disque dur 2,5 de marque Samsung model HM080GC de 80Go. je viens de le monter sur la machine, je lance le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5129007-new-disque-dur-mac-impossible-de-l-installer

Télécharger BlenderBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des système d'exploitation (LINUX, MAC OS X, SOLARIS,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-148-blender
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript

Epson AcuLaser CX21NFCCX 21 21 NFC 21NFC 21NFC,Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute,Résolution maximum : ,Fabricant:Epson,Divers:The standard model... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-aculaser-cx21nfc-920389-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical DesktopClavier / Souris,PS/2/USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:PC/MAC,Modèle:Standard,Port:PS/2/USB,Support Poignet,Win95/98,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-137778-fiche-technique

Apple dévoile ses nouveaux MacBook(Paris - Relax news) - Le fabricant américain Apple, par le biais de son patron Steve Jobs, a dévoilé mardi 14 octobre ses nouveaux ordinateurs portables MacBook. Les trois modèles de la gamme (MacBook, MacBook Air et MacBook Pro) subissent un lifting... www.commentcamarche.net/actualites/apple-devoile-ses-nouveaux-macbook-5847515-actualite.php3
La Xbox 360 sera accessible à partir de 179 euros dès le 19 septembre(Paris - Relax news) - A partir de vendredi 19 septembre prochain, le constructeur américain allège le prix de sa machine de 20 à 70 euros selon les modèles. Avec un prix d'entrée fixé à 179 euros, la Xbox 360 renforce sa position de console de salon... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-sera-accessible-a-partir-de-179-euros-des-le-19-septembre-5847353-actualite.php3
IPhone nu : à partir de 509 euros(Paris - Relax news) - L'iPhone 3G nu sera vendu par Orange à 509 euros en version 8 Go, et 609 euros pour le modèle 16 Go, selon une information dévoilée par le site Internet Mac Generation. L'appareil ne sera toutefois pas débloqué et il faudra... www.commentcamarche.net/actualites/iphone-nu-a-partir-de-509-euros-5846951-actualite.php3

Le modèle relationnelQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire... www.commentcamarche.net/contents/relation/relintro.php3
VLAN - Réseaux virtuelsIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication... www.commentcamarche.net/contents/internet/vlan.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3