Rechercher : dans
Par :

Connecter sa xbox 360en réseau via son pc

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 15:08:41 clems43, le 21 aoû 2008 à 10:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car il a un modem qui ne fait que usb et pas la wifi donc le récepteur wifi pour xbox 360 n'est pas une solution ) et pour la connecter avec un pc je ne sais pas ce qu'il faut entré comme IP ,Portail , DNS ...
Je remerci d'avance ce qui nous aiderons a faire marché sa xbox en ligne

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « connecter sa xbox 360en réseau via son pc » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

14MOMO14, le 21 aoû 2008 à 10:43:38
  • +1

Normalement pour brancher la 360 sur le xbox live il faut faire partir un câble Ethernet de la console au modem ... sans passer par le pc !!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------­------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------

Répondre à 14MOMO14

2

clems43, le 21 aoû 2008 à 11:19:41

Oui mais vu que son modem ne fait que usb pourquoi je ne peut pas la faire marcher avec le port Ethernet de mon pc

Répondre à clems43

5

homme2009, le 9 jan 2009 à 15:08:41

j'ai pas de son sur mon pc 3 aider moi a le faire marcher

Répondre à homme2009

3

heavymetal01, le 5 sep 2008 à 09:48:41

D'abord branche le pc avec la console, partage la cnx par defaut dans les proprietes de la cnx

Répondre à heavymetal01

4

Jailbird74, le 22 nov 2008 à 09:05:47

J'ai exactement le mème problème mais le seul problème c'est mon putin d'adresse IP qui ne marche pas sa me tue

Répondre à Jailbird74
Collection CommentÇaMarche.net