Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible ouvrire les doc intitulés cv.doc

NaejSirhc, le jeudi 21 août 2008 à 10:39:52
Bonjour,

Je suis interloquée.
Impossible d'ouvire les pieces jointes nomées "cv.doc" (Outlook 2003)
Aucun acces à la piece jointe.
Par contre si on me renvoit le mail apres avoir renomé la piece jointe je peux l'ouvrire.
Cela evoque t'il qqch a qq'un ?
une piste svp ?
Mon anti virus est mc Afee mais je ne crois pas qu'il soit en cause d'ailleur je n'ai pas le meme pb sur un autre poste avec mc afee

Merci de votre aide
Naej
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à NaejSirhc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vince1053, le jeudi 21 août 2008 à 11:17:18
bonjour

il me semble que sur outlook il faut d'abord enregistrer la piece jointe, sur un dossier que tu te seras creer, (ou ailleur ça c'est toi qui décide) et ensuite seulement tu pourras ouvrir ta piece jointe.

Sinon utilise outlook express et la ta n'auras pas de probleme.
Répondre à vince1053

Résultats pour impossible ouvrire les doc intitulés cv.doc

Message "erreur " dans la barre d'inform (Résolu) Bonjour, lorsque le suis sur un site et que je veux consulter une rubrique que je dois ouvrir (document, photos etc..) dans la barre d'information à la place de l'icône explorer apparait un triangle fond jaune avec un point... www.commentcamarche.net/forum/affich-1280327-message-erreur-dans-la-barre-d-inform
Problème avec a2 squared cookies persistant (Résolu) Bonsoir à tous, J'ai un problème avec a2 qui jusqu'a maintenant m'avais donné entière satisfaction.Depuis les six dernières analyses, il me dit qu'il a detecté un malware intitulé C:\Document and... www.commentcamarche.net/forum/affich-1546413-probleme-avec-a2-squared-cookies-persistant

[CVS] Documentationhttp://web.iu-vannes.fr/docinfo/ssites/Outils_GNU/EX_cvs/cvs_toc.html pour la table des matières, ou http://web.iu-vannes.fr/docinfo/ssites/Outils_GNU/EX_cvs/cvs.html www.commentcamarche.net/faq/sujet-1242-cvs-documentation
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Comment lire un fichier .docx ?Problème Dans un e-mail, il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun programme n'est affecté à ce fichier, ou Word ne supporte pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8910-comment-lire-un-fichier-docx

Ouvrir .doc avec OpenOffice 3 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer OpenOffice 3, mais je ne peux plus ouvrir les documents que j'avais fait avec OpenOffice 2 qui sont en .doc. J'ai essayé de changer le programme par défaut pour ouvrir les .doc, mais rien ne se passe. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8877307-ouvrir-doc-avec-openoffice-3
Comment ouvrir doc office 2007 sur office2003 (Résolu)Bonjour, et merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lentèrne car là, franchement elle ne brille plus! J'ai installé office 2007 sur mon PC mais lorsque que j'envoie des doc sur le pc de mon fils qui lui est encore en 2003,il ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5859943-comment-ouvrir-doc-office-2007-sur-office2003
Ouvrir doc Openoffice sans Open office (Résolu)Bonjour a tous, J'ai crée des tableaux avec le logiciel open office calc. Je me suis acheter plus tard microsoft office a la place d'open office. J'ai donc supprimé open office. Mais mon probleme c'est que maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179539-ouvrir-doc-openoffice-sans-open-office

Télécharger Classeur - Gestion de documentsDans le monde virtuel, comme dans le monde réel, il est toujours plus aisé de travailler avec des documents bien classés. Classer, Archiver, Référencer et Ouvrir vos documents, telles sont les tâches basiques de ce programme auxquels s’ajoutent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056657-classeur-gestion-de-documents

Fichier DOCFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice... www.commentcamarche.net/contents/fichier/doc.php3