Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression de virus

mariloupee, le jeudi 21 août 2008 à 10:39:11
Bonjour,
j'ai eu la surprise d'un virus. il est en zone de qurantaine; mais maintenant comment faire pour le supprimer? je ne le retrouve pas !! j'ai norton, et quand je lance l'analyse il ne le reconnait pas. Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mariloupee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le jeudi 21 août 2008 à 10:41:19
slt

tu lances norton et tu vas dans la zone de quarantaine et tu le vire
Répondre à jlpjlp

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aide_inconnue, le jeudi 21 août 2008 à 10:43:03
allez sur le site de symantec, il vous disent comment supprimer votre virus souvent (recherchez le nom du virus sur leur base de donnee et la procedure pour le supprimer) souvent il faut desactiver la restauration system et redemarrer en mode sans echec et supprimer des cles de registre et le ou les fichiers infectes
Répondre à aide_inconnue

Résultats pour suppression de virus

Virus quel entree a supprimer dans registre? (Résolu) bonjour je voudrais juste savoir quel entree je dois supprimer dans la base de registre pour supprimer virus qui ferme les applis des qu'on les ouvre et le supprimer au demarage de windows je suis sous win 2000 ewido spybot a² n'ont rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611768-virus-quel-entree-a-supprimer-dans-registre
Virus TrafficSol (Résolu) Bonjour a tous et à toutes, Voilà, j'ai un virus qui traine dan mon ordi et j'aimerai savoir comment le supprimer. Virus : Win.32.TrafficSol.i. Merci de bien vouloir m'aider. Sur ceux, je vous souhaite une excellente journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-3657692-virus-trafficsol
Virus Bagle.Gen.b (Résolu) Bonjour, voila mon pc est contaminé virusscan ne marchais plus, J'ai donc supprimmer virus scan et j'ai installé antivir mais impossible a eradiquer antivir me vois une mence de type TR/Bagle.Gen.B mais a chaque fois que je supprime ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-5470440-virus-bagle-gen-b

Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert
Supprimer MailskinnerSupprimer Mailskinner Mailskinner est un "faux" logiciel qui propose des émoticônes. Ce logiciel est en fait un cheval de Troie qui contamine votre PC lors de son installation. Vous recevrez ainsi des publicités et votre machine peut avoir un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5090-supprimer-mailskinner

Virus win 32 dialer 970 / mon rraport (Résolu)bonjour a tous mon pc est infecté je n arrive pas a le supprimer virus via msn voici mon rapport merci de m aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:46:46, on 26/08/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459978-virus-win-32-dialer-970-mon-rraport
DETRUIRE UN VIRUS INDESTRUCTIBLE MALVEILLANT! (Résolu)Bonjour, Je vais vous expliquer clairement comment supprimerun virus indestructible! Tout d'abord telecharger ComboFix (Sois mon nom et moi le createur de l'app ;) ) et le telecharger sur ce lien :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743875-detruire-un-virus-indestructible-malveillant
Smss.exe lsass.exe : comment faire. (Résolu)Bonjour à tous. Je suis sur un PC sous vista et j'ai quelque problème pour virer quelque supposé virus par avast. Les virus qu'il détecte son des fichier utilisablepar windows mais leur emplacement n'est pas correcte. Par exemple lsass... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434752-smss-exe-lsass-exe-comment-faire

Le virus KlezPrésentation du virus Klez Apparu au début de l'année 2002, le virus Klez est désormais omniprésent sur les réseaux et le risque qu'il représente est d'autant plus important que des nouvelles variantes du virus ne cessent d'apparaître (Klez.e,... www.commentcamarche.net/contents/virus/klez.php3