Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PC ralenti

NETOU83, le jeudi 21 août 2008 à 10:37:47
Bonjour,voila a chaque fois que je faire un transfert sur une clé usb ou un disque dur externe mon pc ralenti beaucoup , je peux dire même qu il beug .

Pouvez vous m aider pour résoudre le problème MERCI D AVANCE...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à NETOU83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le jeudi 21 août 2008 à 10:41:55
fait une rapport avec ceci puis télécharge ceci fais un scan complet puis à la fin afficher rapport puis supprimer les fichiers trouvés. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

2

NETOU83, le jeudi 21 août 2008 à 10:45:24
Salut merci pour ton aide voila le rapport de hijack this

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:42:38, on 21/08/2008
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16711)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://lo.st
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Plug-in 1.6.0_03) -
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0002-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.6.0_02) -
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0003-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.6.0_03) -
O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.6.0_03) -
O20 - Winlogon Notify: fccabcb - C:\Windows\
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\TuneUpDefragService.exe,-1 (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\Windows\System32\TuneUpDefragService.exe
End of file - 3145 bytes
Répondre à NETOU83

3

NETOU83, le jeudi 21 août 2008 à 10:51:15
Rapport malwarebytes

Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1075
Windows 6.0.6000

10:49:22 21/08/2008
mbam-log-08-21-2008 (10-49-18).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 39550
Temps écoulé: 1 minute(s), 8 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\The Weather Channel (Adware.Hotbar) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\mysearchnow.com (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.mysearchnow.com (Malware.Trace) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
Répondre à NETOU83

4

pimprenelle27, le jeudi 21 août 2008 à 10:59:51
tu as bien supprimé les fichiers. est ce que ça va mieux maintenant, pour la rapport je ne ne sais pas vraiment le lire donc il faut que quelqu'un d'autre le lise à ma place. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

5

NETOU83, le jeudi 21 août 2008 à 11:02:31
oui je l ai est supprimer mais sa fais toujours pareil .
Répondre à NETOU83

6

pimprenelle27, le jeudi 21 août 2008 à 11:04:58
essaye de redémarer ton pc puis on va attendre que quelqu'un puisse lir le rapport Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

7

NETOU83, le jeudi 21 août 2008 à 11:10:28
merci je vais le faire.
Répondre à NETOU83

8

NETOU83, le jeudi 21 août 2008 à 11:22:14
NON sa délire toujours en faite c est la souris qui est au ralenti pendant 1 min a peux près.
Répondre à NETOU83

9

pimprenelle27, le jeudi 21 août 2008 à 11:27:03
mais le reste ça va
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

10

NETOU83, le jeudi 21 août 2008 à 12:19:33
CA alaire de fonctionner maintenant MERCI beaucoup pour tes conseil... SALUT
Répondre à NETOU83

11

pimprenelle27, le jeudi 21 août 2008 à 14:24:12
merci de mettre ton message en résolu comme ici Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

Résultats pour PC ralenti

Problème pc ralenti virus ou spy? (Résolu) Bonjour tout le monde , donc voilà mon souci mon pc ralenti en cours d'exécution mais aussi à l'ouverture et à la fermeture, de plus mon bloc scrpit avast apparait sans cesse(inconfort de travail),je pensais que cela venait d'internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2175948-probleme-pc-ralenti-virus-ou-spy
Windows media player lancé pc ralenti"cherche (Résolu) Hello ditent moi si cé genant de metre sé musiques sur un disque different du disque C (jai deux disques un C et lautre H sauvegarde )merçi .Parcque quand je lance wmplayer mon pc ralenti et quant je le retire tou devien normal mai ça fai pas lonptemp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913253-windows-media-player-lance-pc-ralenti-cherche
Pc ralenti depuis quelque jours (Résolu) Bonjour a tous. Mon PC fonctionnait tres bien mais depuis plusieurs jours, c'est la misère. impossibilité de recuréperer mes mails sur Outlook. Mis a jour des définition de virus Norton impossible Pc ralenti au démarrage. Il met une eternite a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425579-pc-ralenti-depuis-quelque-jours

Résultats pour PC ralenti

PC ralenti (Résolu)Bonjour, Depuis hier mon PC ralenti de plus en plus. J'ai fais différents scan en mode sans échec (spybot, ad-aware, AVG) qui ont trouvé quelques mouchards (rien d'anormal) et le problèmeest toujours là. J'ai fais aussi Avast cleaner,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3618368-pc-ralenti
PC qui ralentit --> Jeu qui rame (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème : lorsque je joue à World Of Warcraft sur mon PC, il y a des periodes ou le jeu est tres fluide et tourne parfaitement mais il y a aussi des moments ou le jeu se met à ramer et le PC ralentit (je presume que le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602620-pc-qui-ralentit-jeu-qui-rame
PC qui ralenti et mises à jour incessantes (Résolu)Bonjour, J'ai vréman besoin d'aide. Dep8 klk tps, mon pc ralenti considerableman é chaque jour 1 peu +. Pourtan lorske je le scan ocun virus ni spyware né détecté. en + a chak foi ke je létein g 1 message selon lekel je doi mettre à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4370485-pc-qui-ralenti-et-mises-a-jour-incessantes