Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sql TOP-LIMIT

kasuo, le jeudi 21 août 2008 à 10:37:11
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux optimiser mon code, je fais du c# et j'ai une base de données sql server , mon problème est qu'actuellement je récupère la totalité de mes résultats alors que j'ai besoin de récupérer mes résultats par 20, j'aurais besoin d'un équivalent du LIMIT(20,20) en mysql, le TOP() ne permet pas de préciser ou je veux commencer ma selection
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à kasuo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christounet, le jeudi 21 août 2008 à 10:55:27
Bonjour,

Tu trouveras ici une technique qui permets de simuler le LIMIT de Mysql avec Sql server.
A plus Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré­ tous vos efforts pour
l'en empêcher... (Woody Allen)
Répondre à Christounet

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kasuo, le vendredi 22 août 2008 à 09:41:35
merci ,ça va me permettre d'avancer
Répondre à kasuo

Résultats pour sql TOP LIMIT

[SQL] Problème avec LIMIT (Résolu) Bonjour. Je suis en train de développer un petit forum et j'ai un souci au niveau de l'affcihage page par page. Sur une des pages, la requête d'extraction des données est : SELECT id,titre,pseudo,mail,modif FROM tbj_forum WHERE... www.commentcamarche.net/forum/affich-223544-sql-probleme-avec-limit
Delete en sql (Résolu) Bonjour, j'ai une table qui ne contient pas de clés primaire, et elle contient des doublons, je veux faire un DELETE mais pour supprimer une seule ligne. Je vous remercie d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3712739-delete-en-sql
[SQL][ORACLE] Liste des champs (Résolu) Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'aimerais construire une requête qui me retourne la liste des champs d'une table. Je peux le faire en MySQL : DESCRIBE nomTable; Je peux le faire en MSSQL : SELECT column_name as Field FROM... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254690-sql-oracle-liste-des-champs

Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
CPU LimitedCPU Limited Cet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12376-cpu-limited

[ACCESS] ins. TOP utilisable avec variable ? (Résolu)Bonjour à tous, je cherche à utiliser la fonction TOP, qui permet de selectionner les x premières lignes d'une table, mais en passant x comme une variable. Sur la base du code SQL suivant (extraction des 3 1eres lignes par ex.) : INSERT INTO... www.commentcamarche.net/forum/affich-2711783-access-ins-top-utilisable-avec-variable
Mysql / Limit (Résolu)Bonjour, je voudrais faire l'affichage des 5 dernier enregistrement et pour cela j'ai essyé de faire ça : $sql='SELECT titre ,id FROM international order by id LIMIT 0,5'; $query=mysql_query($sql,$connexion) or die("Probleme de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5369596-mysql-limit
Aide requete SQL (Résolu)bonjour Voila j'aimerai afficher les 10 derniers noms entrés dans une table j'ai ecris ca mais ca ne me retourne qu'un nom www.commentcamarche.net/forum/affich-2295101-aide-requete-sql

Télécharger TopoMap TopoMap est un économiseur d'écran pas comme les autres. Il propose des images tridimensionnelles présentant le relief d'une partie du monde. Il utilise les relevés topographiques réels. C'est un économiseur dérivé du logiciel Sismolog. TopoMap... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055621-topomap
Télécharger TopstyleTopStyle est un éditeur web dédié aux développeurs de site web. Il prend en charge les languages CSS, HTML, et XHTML. Il dispose de nombreuses fonctions telles que : "style Upgrade" qui permet de mettre à jour les balises anciennes, cela permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056736-topstyle

Noël : le top des produits les moins chers les plus recherchés sur la Toile(Paris - Relax news) - Les internautes aux petits budgets font des recherches de cadeaux bien particulières pour Noël. Produits déco, objets high-tech à petits prix et produits, Leguide.com a établi le top des produits à moins de 20 et moins de 50... www.commentcamarche.net/actualites/noel-le-top-des-produits-les-moins-chers-les-plus-recherches-sur-la-toile-4241568-actualite.php3

Le langage SQLQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlintro.php3
Topologie des réseauxQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant... www.commentcamarche.net/contents/initiation/topologi.php3
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQLIntroduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui... www.commentcamarche.net/contents/plsql/plsqlintro.php3