|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
le bouton avec la lampe sert a allumer le logo livebox ... |
telephone deja au service assistance d'orange peut etre que le probleme provient de ta ligne telephonique elle meme, j'ai deja eut le coup |
Essaye de la debrancher pendant 20 secondes et rebranche la ca me le fait souvent |
bonjour,
lorsque le voyant de droite clignote ( le point d'interrogation dans le triangle ) , c'est qu'il y a un souci .... vas faire un échange dans une boutique orange ( et râle un peu , il te feront cadeau d'un mois d'abonnement gratuit ) ;) la vie est courte ! mais les heures sont longues ! |
Il y a 3 mois quand j'ai eu la LIVEBOX, un technicien a du venir. Il m'a refait tout les branchements de la maison avec tout les câbles qui vont bien ! 3 mois c'est court pour avoir un soucis dessus.... mais si il a vraiment que ça à faire ....je vais encore payé...car en plus c'est pas donné de les appeler ! |
pas par telephone , vas directement à la boutique !
et il n'y aura rien à payer ( au contraire , râle un peu , tu verras que ça marche ;) ps : j'ais aussi eu des soucis , on m'a offert 4 mois gratuits .. la vie est courte ! mais les heures sont longues ! |
Oui ba j'essaierai de passer dans la semaine, je vais faire ma râleuse et j'espère qu'il feront un geste ! ;-)
Merci pour l'info ! Bonne journée ! |
de rien , bonne journée à toi :)
ps : pense à cocher ton sujet comme résolut , merci d'avance . la vie est courte ! mais les heures sont longues ! |
Résultats pour LIFEBOX clignote Pas de connection !