Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

LIFEBOX clignote - Pas de connection !

cyraure50, le jeudi 21 août 2008 à 10:37:08
Bonjour,

Depuis deux jours, les LED de ma LIVEBOX clignotent anormalement. Elles clignotent toutes silmutanement sauf le @ qui est un peu plus rapide quand il clignote. Je n'ai plus de connection internet.... :-(
J'ai essayé de débrancher et de redemarrer, d'appuyer sur le bouton RESET et cela ne fonctionne pas !

De plus, j'ai remarqué qu'il y avait un petit bouton noir avec une ampoule, à quoi correspond-il ? Si c'est pour un allumage de logo sur la LIVEBOX, le logo en question je ne l'ai jamais vu allumé !

Cela fait 3 mois que j'ai la LIVEBOX (Sagem) et dejà des soucis !!!! :-(

Merci de votre aide,

Bonne journée à vous

Cyraure50
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cyraure50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
enjoyaix, le jeudi 21 août 2008 à 10:38:23
le bouton avec la lampe sert a allumer le logo livebox ...
Répondre à enjoyaix

2

Takumi60, le jeudi 21 août 2008 à 10:38:46
telephone deja au service assistance d'orange peut etre que le probleme provient de ta ligne telephonique elle meme, j'ai deja eut le coup
Répondre à Takumi60

3

enjoyaix, le jeudi 21 août 2008 à 10:39:18
Essaye de la debrancher pendant 20 secondes et rebranche la ca me le fait souvent
Répondre à enjoyaix

4

bst31, le jeudi 21 août 2008 à 10:43:54
bonjour,

lorsque le voyant de droite clignote ( le point d'interrogation dans le triangle ) , c'est qu'il y a un souci ....

vas faire un échange dans une boutique orange ( et râle un peu , il te feront cadeau d'un mois d'abonnement gratuit ) ;)
la vie est courte !
mais les heures sont longues !
Répondre à bst31

5

cyraure50, le jeudi 21 août 2008 à 10:44:25
Il y a 3 mois quand j'ai eu la LIVEBOX, un technicien a du venir. Il m'a refait tout les branchements de la maison avec tout les câbles qui vont bien ! 3 mois c'est court pour avoir un soucis dessus.... mais si il a vraiment que ça à faire ....je vais encore payé...car en plus c'est pas donné de les appeler !
Répondre à cyraure50

6

bst31, le jeudi 21 août 2008 à 10:45:10
pas par telephone , vas directement à la boutique !

et il n'y aura rien à payer ( au contraire , râle un peu , tu verras que ça marche ;)

ps : j'ais aussi eu des soucis , on m'a offert 4 mois gratuits ..
la vie est courte !
Répondre à bst31

7

cyraure50, le jeudi 21 août 2008 à 10:57:54
Oui ba j'essaierai de passer dans la semaine, je vais faire ma râleuse et j'espère qu'il feront un geste ! ;-)

Merci pour l'info !

Bonne journée !
Répondre à cyraure50

8

bst31, le jeudi 21 août 2008 à 11:00:51
de rien , bonne journée à toi :)

ps : pense à cocher ton sujet comme résolut , merci d'avance .
la vie est courte !
Répondre à bst31

Résultats pour LIFEBOX clignote Pas de connection !

[routeur] voyant qui clignote (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon mdem routeur 530 aol adsl thomson speedtouch les voyant internet clignot vert ainsi que le voyant ethernet il sont jamais fixe parfoi je suis déconecté en me disant: "votre connexion doit étre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498231-routeur-voyant-qui-clignote
Connecter 2ème pc via WIFI sur Livebox (Résolu) Bonjour, J'ai installé la livebox sagem via ethernet sur 1 pc fixe. Je souhaiterais connecter un PC portable via le wifi de la Livebox. Orange me dit que ce n'est pas possible et qu'on ne peut connecter qu'1 seul PC par livebox. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4009939-connecter-2eme-pc-via-wifi-sur-livebox
[WIFI] La connexion "clignote" (Résolu) Bonsoir à tous, Je passe au Wifi (Merci Brupala ;)). Matériel : Cartes WIFI B/G Hercules avec antennes téléportées. Je connecte et-tout-et-tout à ma box en mode routeur. Résultat : Comme, dis dans le titre, la connexion "clignote", elle s'établie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036265-wifi-la-connexion-clignote

[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil

FREEBOX : rectangle clignotant permanent (Résolu)Bonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La hotline ets fidèle à sa réputation. Bref, je suis dans la M... Voici les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361927-freebox-rectangle-clignotant-permanent
Icone Connexion Réseau disparue (Résolu)Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les 2 ordi qui clignote dans la barre des taches aussi. Pourtant mon réseau continu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1314420-icone-connexion-reseau-disparue
Diode orange clignotante numericable (Résolu)Bonsoir, J'ai installé mon modem numericable cet après-midi et la diode (i) symoblisant la connexion internet clignote orange :/ J'ai vérifié les branchements et tout ... Niquel J'ai téléphoné à la hotline par grand désespoir mais bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6088899-diode-orange-clignotante-numericable

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3