Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat écran?

chipie50, le jeudi 21 août 2008 à 10:35:09
Bonjour,
Mon amie à son écran qui à rendu l'âme, elle a vu un Samsung 2253 LW à 229€
Qu'en pensez-vous, c'est juste pour mail et création graphique(pas de jeux)

Merci à vous et bon Jeudi.
Chaque jour qui se lève est une ode à la vie, alors Vis ta v­ie!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chipie50  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour achat écran?

Avis pour achat ecran pc urgent svp (Résolu) Bonjour, Je voudrais m'acheter un ecran lcd. J'hésite entre une TV hd ready avec prise vga ou bien un ecran special pc avec temps de réponse de 2ms. Cependant les télé ne sont qu'avec un temps maxi de 5ms. Sachant que je suis fan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5177436-avis-pour-achat-ecran-pc-urgent-svp
Conseils achat écran plat (Résolu) Bonjour, mes parents ont une petite entreprise, ils font de la compatbilité, bureautique, surfent sur Internet. Que conseillez-vous ? Je suis allé à Carrefour, ils me conseillent un Samsung à 179€ en 16/9 alors qu'à Planet Satur ils me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4359421-conseils-achat-ecran-plat
Conseil achat ecran pc (Résolu) Bonjour, Je voudrais m'acheter un ecran lcd. J'hésite entre une TV hd ready avec prise vga ou bien un ecran special pc avec temps de réponse de 2ms. Cependant les télé ne sont qu'avec un temps maxi de 5ms. Sachant que je suis fan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184357-conseil-achat-ecran-pc

Écran LCD ou Plasma ?LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13063-ecran-lcd-ou-plasma
[mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matérielMythe J'ai intérêt à attendre pour acheter un ordinateur. Les prix vont baisser, je pourrai donc acheter le même matériel moins cher. Réalité FAUX Explications Effectivement, avec le temps, le prix du matériel va baisser. C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4205-mythes-j-ai-interet-a-attendre-pour-acheter-du-materiel
Que faire de son vieux matériel informatique ?De plus en plus, les veilles de fêtes ou de rentrées scolaires sont synonymes de renouvellement du matériel informatique ! Tous les prétextes sont bons pour changer son vieil écran pour un nouvel écran plat, s'offrir un nouveau clavier, une nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8621-que-faire-de-son-vieux-materiel-informatique

Achat écran lcd Samsung (Résolu)Bonjour, Si je commande cet écran http://www.ecranlounge.com/... chez EcranLounge et si celui-ci m'arriverais avec un ou plusieurs pixels lumineux défaillants, pourrais-je le retourner ? Merci par avance Bonne soirée, Richtoffen www.commentcamarche.net/forum/affich-5440913-achat-ecran-lcd-samsung
Achat écran lcd (Résolu)Bonjour, Que me conseillez-vous pour l' acquisition d' un écran lcd? Hd ready ou full hd? Vers quelles marques me conseillez-vous de m' orienter? Taille de l' écran: 94cm Ou bien éventuellement 82 cm. Mais pas plus de 94cm. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8246895-achat-ecran-lcd
Conseil achat écran samsung t260hd (Résolu)Bonjour, voila je commande mon écran ce soir. Je me suis pencher du coté de cet écran mais j'hésite car sur internet l'un di "si" l'autre di "sa", donc résultat je me suis perdu ! Voila pourquoi je vous demande votre avis. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8976763-conseil-achat-ecran-samsung-t260hd

ASUS VW195S BlackVW 195 195 S 195S 195S,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1440x900 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vw195s-black-1058955-fiche-technique

Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3