Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque sur leboncoin

cannelle, le jeudi 21 août 2008 à 10:30:29
Bonjour, j'aimerai vous signaler deux annonces louches sur leboncoin un Zafira à 3300€ et une Golf v à 4000€ !!!
En effet après les avoirs contacté je me suis renseigné sur le net et me suis rendu compte que des personnes se sont déjà fait arnaquées avec les mémes annonces.

Pour le zafira c'est un anglais qui vie à Londres et qui veut se séparer de sa voiture car le volant est à gauche et qu'à cause de ça sont assurance lui demande une surtaxe ..................

Pour la Golf V c'est une personne qui est partie à l'etranger pour plusieurs mois, et qui veut se debarrasser de sa voiture; Seulement la voiture se trouve dans une société de transport (Inter Cargo SA à Bastia) qui nous demande de payer par "Western Union".

J'ai touvé ces deux annonces louches et j'ai tout de suite arrété les demarches.

A bon entendeur salut.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cannelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boss2b, le dimanche 9 novembre 2008 à 19:02:16
tu as bien fait car c n importe koi moi la derniere fois j ai vu bmw x3 année 2006 30.000km diesel à 8000€ je l appel en éffait il a l étranger et un ml 270 a 5000€ le ty pe il est a londres mais il ma dit a cause de la barre du volant koi
Répondre à boss2b

Résultats pour Arnaque sur leboncoin

Arnaque sur le boncoin.fr (Résolu) Salut au membre de CCM et aux autres, Je viens ici pour demander un conseil au sujet d'une arnaque que je viens de subir sur le boncoin.fr. La personne qui m'a arnaqué vendait une ps3. Je l'ai donc acheté et j'ai envoyé un chèque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7123843-arnaque-sur-le-boncoin-fr
[Arnaques] par petites anonces. (Résolu) Bonjour, Si vous voulez vendre votre voiture, (ou autre chose) par petites anonce sur internet, ATENTION ! ! !, ne vous faites pas piéger, avec un faux cheque. http://www.01net.com/editorial/278423/vente-en-ligne/plusieurs-milliers-d-internautes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537948-arnaques-par-petites-anonces
Arnaque Ps3 sur leboncoin.fr ? (Résolu) Bonjour, J'ai vue cette annonce qui m'a intéressé mais je trouve ça louche: http://www.leboncoin.fr/vi/16573003.htm?ca=2_s Qu'en pensait-vous? www.commentcamarche.net/forum/affich-6717454-arnaque-ps3-sur-leboncoin-fr

Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LES PRINCIPES DE BASE DE L'ARNAQUEUR LES SIGNAUX D'ALERTES Les indices Liste des modes de paiements déconseillés entre inconnus Les fausses adresses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email

Amour arnaque (Résolu)bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.les mots d'amour,et quand le poisson mort a l'hamecon ca finit par une demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3816747-amour-arnaque
Sites frauduleux et arnaqueurs (Résolu)Bonjour, Je suis plutôt nouveau dans le domaine de l'informatique et d'Internet. Quelqu'un de sérieux pourrait-il me dire s'il existe une"police" du net, qui chasse et sanctionne les sites frauduleux ou arnaqueurs ?? Si oui,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238790-sites-frauduleux-et-arnaqueurs
Attention : arnaque SMS 84546 (Résolu)Bonjour, ceci est un avis à tous les arnaqués d'un sms venant du 84546, surtout n'effacez pas vos message car ils constituent des preuves car il va y avoir un retour de baton à l'encontre de ces pratiques frauduleuses car tout mauvaise... www.commentcamarche.net/forum/affich-8701827-attention-arnaque-sms-84546

Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3