Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image non valide msn!!!

lesage, le jeudi 21 août 2008 à 10:30:20
Bonjour,

j ai voulu enlever les antivirus , et j ai mis à la place antivir et avasta

mais maintenant imposible de se connecter à msn
une fenetre souvre disant que l image windows est non valide

est ce du à un virus? faut il ke j enleve un antivirus?

si vs savez ce que je pe faire ca serait cool

j ai desintallé msn, puis j ai trop galéré à le réinstaller mais j ai tjrs le m pbm
meme aprés avoir fait un run de Ccleaner

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lesage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clem73, le jeudi 21 août 2008 à 11:47:11
Bonjour lesage,

Il est inutile de cumuler les antivirus sur ton PC... Un seul bien paramétré suffit largement.
Plusieurs antivirus qui "travaillent" ensemble risque d'entrainer des conflits et des ralentissements... au final ton PC est moins bien protégé :(

Dans un premier temps, je te conseillerais donc de n'en garder qu'un seul, antivir par exemple...
Dans ce cas désinstalles Avast (quand tu parlais d'Avasta, j'en ai déduit Avast...).

Voici un tuto pour t'aider à désinstaller Avast et t'aider à utiliser et paramétrer Antivir ==> http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=4192

Ensuite essaies à nouveau de te connecter à MSN.

;)
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon
Répondre à clem73

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lesage, le jeudi 21 août 2008 à 11:56:24
ok merci, je tente ca ce soir, je suis au boulot là
je te tiens au courant
et oui c était bien avasta
Répondre à lesage

Résultats pour image non valide msn!!!

[MSN] Fichier d'image non valide (Résolu) Bonjour, Je n'est toujours pas reussi a resoudre mon probleme de fichier d'image non valide quand j'essaie de copier des emoticones a des amis, pouvez vous me dire le probleme? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2234055-msn-fichier-d-image-non-valide
Erreur démarage windows (Résolu) Bonjour, Depuis ce matin un message d'alerte apparait à l'ouverture de windows: Image non valide c:\windows\system32\msimg32.dll On me demande de mettre le CD d'installation windows. J'aimerais savoir si cette action sera... www.commentcamarche.net/forum/affich-8140231-erreur-demarage-windows
IP non valide (Résolu) Bonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adresse IP est non valide "0.0.0.0" , j'ai fais un release & renew tjrs 0.0.0.0 , puis j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307870-ip-non-valide

Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte" (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, un message d'erreur s'affiche : "un cd non valide a ete detecte". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125105-ubuntu-un-cd-non-valide-a-ete-detecte-quot
Boot.ini non valide (Résolu)Bonjour tout le monde, est ce important qu'au démarrage de W XP j'ai un message me disant en gros : fichier boot.ini non valide démarrage à partir de c:/windows... ? Je suppose que non sauriez vous me dire comment je peux réparer ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1887396-boot-ini-non-valide
Erreur 1327 lecteur:H:/non valide (Résolu)bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un message d'erreur tout de suite: erreur 1327 lecteur h non valide. c'est un pc récent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050709-erreur-1327-lecteur-h-non-valide

Télécharger ImagePlay Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez le résultat. ImagePlay est un éditeur d'image non destructif basée sur l'accumulation d'effets sur une seule photo. Vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055726-imageplay
Télécharger Show PicturePlupart des images non incrustées dans les pages Web ne sont visibles qu'après rechargement de la page. Ceci est un grand handicap lorsque la connexion est faible, puisque le chargement d'une image de hautes qualités peut prendre quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056412-show-picture
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner