Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression définitive avec tuneUp utilities

gmarc, le jeudi 21 août 2008 à 10:28:17
Bonjour Messieurs ,j'ai acheté le logiciel "TuneUp utilities" qui est impressionnant par son efficacité, mais je n'arrive pas à supprimer définitivement les fichiers, la corbeille .Comment faire ??Cordialement .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à gmarc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour suppression définitive avec tuneUp utilities

Télécharger TuneUp Utilities TuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056758-tuneup-utilities
TuneUp Utilities 2008 (Résolu) Bonjour, il y a quelques mois, j'ai installer TuneUp Utilities 2008, dans le but de changer l'écran de démarrage Windows (celui ou windows charge , et qu'on voit marquer Windows XP édition familiale) et celui de connexion aux différents... www.commentcamarche.net/forum/affich-7004527-tuneup-utilities-2008
Vous voulez avoir TuneUp Utilities (Résolu) Bonsoir, Je voulez vous demandez a certain ci ils voulais avoir TuneUp Utilities 2007 ou 2008 gratuit ? enfin pour ceux qui aimerait l'avoir sans payant. www.commentcamarche.net/forum/affich-5086982-vous-voulez-avoir-tuneup-utilities

Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
[Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiersLorsque vous supprimez un message et videz la corbeille, ce message n'est pas totalement effacé de Thunderbird, et reste enregistré (mais invisible) dans le dossier. Pour supprimer définitivement les messages supprimés d'un dossier,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers

Supprimer definitivement historique (Résolu)Bonjour, j'aimerais supprimer definitivement l'historique des pages web visites ,et meme qu'il n'y ai plus d'historique du tout.afin d'eviter que mes enfants aillent espionner tout ce qu'on a fais sur internet.si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4160648-supprimer-definitivement-historique
Tuneup utilities 2006 (Résolu)Bonjour a tous je demande des avis sur se logiciel TUNEUP UTILITIES 2006 est il fiable, les problèmes ext .... Merci a plus claude www.commentcamarche.net/forum/affich-2291873-tuneup-utilities-2006
Supprimer définitivement Pc-cillin 2007 (Résolu)Bonjours tout le monde eh bien je voudrait vous demander comment supprimer définitivement mon antivirus Trend Micro Pc Cillin 2007 j'ai chercher sur internet et on demandait souvent de faire un hijackthis bah voila le mien si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730157-supprimer-definitivement-pc-cillin-2007

Télécharger NcleanerNcleaner est un outil de nettoyage semblable à CCleaner. NCleaner dispose de plusieurs fonctions. Il permet de nettoyer le système, les applications ainsi que la base de registre comme le fait TuneUp Utilities. Il permet également d'activer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055371-ncleaner
Télécharger RumieRumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en utilisant un utilitaire comme Undelete ou Restoration. Cet utilitaire est portable ce qui signifie qu'il peut être mis facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055732-rumie

Asrock ConRoe945PL-GLANConRoe 945 945 PL 945PL 945PL,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance Wake Up Events,Supports jumperfree,SMBIOS 2.3.1 Support,Divers:Drivers,Utilities,AntiVirus Software (Trial... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-conroe945pl-glan-682559-fiche-technique