Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hacked

bensyr, le jeudi 21 août 2008 à 10:22:58
Bonjour,
voila depuis pas mal de temps deja apparait sur mon Internet Explorer hacked by godzilla, de plus je n'arrive pas a ouvrir mes disques durs sans passer par le click droit.apres avoir installer avast il ma effacer les fichiers autorun qui devait etre infecté et maintenant je ne peux plus ouvrir les disque durs meme avec le clik droit.Et est apparu depuis peu une petite fenetre appelé limit et qui me dit attention votre ordinateur va s'eteindre apres 15 min et apres 15 min il s'éteint
Que faire ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.1
Répondre à bensyr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 geoffrey5, le jeudi 21 août 2008 à 10:27:46
Salut !!

Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :

http://forum-aide-contre-virus.be/hijackthis.html
Répondre à geoffrey5

Résultats pour hacked

[hacked] site free (Résolu) Bonjour voila un pote a moi a crée un site sur free.fr et il et entrain de le construire que du html pas de php ect ... et puis apres le 4 jour d'ouverture du site tout ses fichier son effacer et ses ecrie en rouge hacked voila je voulais vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667331-hacked-site-free
Virus: hacked by godzilla sur I.E 7 (Résolu) Salut J'ai le probleme du hacked by godzilla. Je t'envoi mon scan. Je ne suis pas trop le pro de l'informatique, ce serait super sympa si tu pouvais m'expliquer comment me débarasser de ce virus. Merci Theanswer187 Logfile of... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031669-virus-hacked-by-godzilla-sur-i-e-7
Virus "hacked by godzilla" (Résolu) Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, depuis un mois ou deux, le titre "hacked by gozilla" s'est invité sur le haut de mes fenêtres internet, je n'y ai pas fais attention au début, mais je suis connetée à un ordinateur maison, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4634386-virus-hacked-by-godzilla

Résultats pour hacked

Hacked by godzilla (Résolu)Bonjour, J'ai le méme probléme avec se truc de hacked by godzilla sauf que moi je suis arriver a l'enlever des fenétres internet par contre j'arrive toujours pas a accéder a mais racine (c,d) dans le poste de travail a chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3753639-hacked-by-godzilla
HACKED BY GODZILLA (Résolu)Bonjour, SVP aidez moi !!!! j'ai un probleme depuis aujourd'hui j'ai " hacked by godzilla " dans mon internet explorer qui s'affiche j'ai lu comment faire pour essayer de l'enlever mais je n'ai strictement rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6486067-hacked-by-godzilla
Virus hacked pour papyber (Résolu)Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, 3,4 jours , hacked by gozilla que j ai recu par msn j'ai un anti-virus, avast, qui n'a pas identifié le virus... g deux PC contaminer dont 1 qui ne marche pas svp repondez moi!!!( il me demande d... www.commentcamarche.net/forum/affich-4634778-virus-hacked-pour-papyber