Rechercher : dans
Par :

Bloquer l'accès d'un site à un pays

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 10:55:35 mdg, le 21 aoû 2008 à 10:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à plusieurs piratages d'un site internet conçu en joomla, je souhaiterais interdire l'accès de ce site à une zone géographique.
Plus précisément, le site a été piraté par des adresse IP indonésienne, et mon site n'est pas destiné à cette zone géographique...

Toutes les adresses IP indonésiennes que j'ai relevé commencent par 125.X.X.X
Est-il possible de restreindre l'accès via "htaccess"?
Comment faire?

merci beaucoup pour votre aide!

Meilleures réponses pour « Bloquer l'accès d'un site à un pays » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[Web] Accès impossible à certains sites web VoirLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de...

1

vlmath, le 21 aoû 2008 à 10:55:35

Salut,

Normalement c'est possible, je n'ai pas testé : Tuto sur CCM

@Bientôt

Répondre à vlmath
Collection CommentÇaMarche.net