Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment Récupérer puis Diffuser une vidéo

goudoumastress, le jeudi 21 août 2008 à 10:20:56
Bonjour,

je cherche actuellement une solution à mon problème, mais je n'en trouve pas... peut-être ici ?

J'aimerais pouvoir récupérer un flux vidéo en live pour le renvoyer à partir de mon site perso.

La raison pour laquelle je veux faire ça est simple : pouvoir accéder à cette web TV sans qu'elle soit bloquée (réseau restrictif).

Donc je pense qu'en récupérant le flux vidéo de la web tv puis en le diffusant à partir de mon site perso il devrait y avoir la possibilité que ça fonctionne.

Le problème est que je ne peux pas me contenter de récupérer l'adresse du flux et de la remettre sur mon site, ça serait trop simple.

Il faudrait que je puisse récupérer le flux vidéo d'un côté, pour le renvoyer de l'autre, ça permettrait de faire croire que mon pc est l'émetteur du live... (c'est pour une utilisation tout à fait personnelle)

Quelqu'un a compris ?

Quelqu'un a une solution ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à goudoumastress  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment Récupérer puis Diffuser une vidéo

Récupérer une vidéo Youtube/Dailymotion NOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface

Plugin Fast Video Download : récupérer la vidéo d'une pageSi vous avez déjà cherché comment récupérer une vidéo sur YouTube ou un autre site du genre, vous avez dû vous rendre compte que le faire à la main n’est pas forcement aisé, surtout pour un novice. Voici donc une extension (soit un mini-logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14253-plugin-fast-video-download-recuperer-la-video-d-une-page
S'inscrire sur YouTubeYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13971-s-inscrire-sur-youtube
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blogPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14248-recuperer-une-video-et-l-inserer-sur-son-site-ou-son-blog

Recuperer des video sur Youtube (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un petit probleme en ce moment,j'aimerais savoir comment recuperer une video sur youtube,je sais parfaitement le faire sur dailymotion mais quand j'essaie avec youtube impossible de recuperer la video :/ voila comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452861-recuperer-des-video-sur-youtube
Récupérer des vidéos sur YouTube... (Résolu)Bonsoir, je voudrais récupérer des vidéos que j'ai trouver sur YouTube, pouvez vous me détailler la marche a suivre pour faire cela ? d'avance merci ;) Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet www.commentcamarche.net/forum/affich-7369354-recuperer-des-videos-sur-youtube

Télécharger Easy FLV PlayerFree flv player est juste un lecteur de fichier FLV entièrement gratuit. Il permet de visualiser et de télécharger des fichiers FLV à partir des sites de diffusion vidéo tels que : Youtube, MySpace, iFilm, DailyMotion, etc. Il intègre une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056794-easy-flv-player
Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script
Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter

Un filtre anti-piratage sur YouTube(Paris - Relax news) - Google a dévoilé lundi sa solution de lutte contre la publication de contenus piratés sur son célèbre site de diffusion vidéo YouTube. Baptisé "YouTube Video Identification", ce logiciel permet d'analyser les clips chargés par... www.commentcamarche.net/actualites/un-filtre-anti-piratage-sur-youtube-3795957-actualite.php3
YouTube : mode d'emploi(Paris - Relaxnews) - Depuis ce matin, YouTube existe en version française. Mode d'emploi du site vidéo le plus populaire du Web.YouTube, définitionCrée en février 2005 et racheté en novembre dernier par Google pour 1,65 milliards de dollars, YouTube... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-mode-d-emploi-3139545-actualite.php3
La diffusion de vidéos en ligne pourrait être taxée dès le 1er janvier 2008(Paris - Relax news) - Le Sénat doit examiner ce mercredi un amendement qui prévoit l'instauration d'une taxe sur les revenus générés de la diffusion de contenu vidéo sur Internet. Les revenus des plateformes de partage, comme Dailymotion ou YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/la-diffusion-de-videos-en-ligne-pourrait-etre-taxee-des-le-1er-janvier-2008-4294893-actualite.php3