Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Verouiller un dossier de photo.

bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 10:19:17
Bonjour,
Je cherche un moyen simple d'interdir l'accés d'un dossier de photo sans compresser et devoir decompresser a chaques visionnage. Je veut dire autre que winzip ...???
Merci d'avance .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à bettybop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aide_inconnue, le jeudi 21 août 2008 à 11:13:44
Répondre à aide_inconnue

3

bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 11:21:37
poupoupidou ...haaaaaa ! sauf que je suis sous vista ! lol .
merci tout de meme .
Répondre à bettybop

4

aide_inconnue, le jeudi 21 août 2008 à 11:26:58
j ai encore poste trop vite, ca part a une vitesse ! il faut que je ralentisse ma cadence...
sinon le mieux est de telecharger un logiciel genre ca :
http://www.01net.com/...
(peut etre marche t il sur vista)
Répondre à aide_inconnue

6

bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 11:55:12
lol il faut avoir wga xp .....Logiciel compatible xp mais peu probable sur vista !
lol
bise
Répondre à bettybop

7

aide_inconnue, le jeudi 21 août 2008 à 11:56:26
j aimerai t aider mais vista c est pas trop mon truc...
si je peux t aider pour autre chose... pas de pb

bizz
Répondre à aide_inconnue

8

bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 12:02:37
Merci c'est gentil d'avoir essayé , je cherche encore ! winzip sa marche forcemment mais le mot de passe est demandé à chaques ouverture de photos hors j'aimerai juste avoir a tapper le mot de passe a l'ouverture du dossier .
quelle idée aussi de vouloir cacher .
bise .
Répondre à bettybop

9

aide_inconnue, le jeudi 21 août 2008 à 12:05:20
ce logiciel fonctionne sous vista mais n est pas gratuit
http://www.winability.com/folderguard/

bizz
Répondre à aide_inconnue

10

bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 12:08:00
je cherche un logiciel gratuit . je sais je suis du genre chiante !
cordialement
Répondre à bettybop

11

aide_inconnue, le jeudi 21 août 2008 à 12:17:37
vous etes chiante mais marrante ;-)

ce logiciel est gratuit compatible vista et en anglais, il agit comme un disque virtuel et permet de securiser par mot de passe les dossier ou fichiers presents par glisser deposer dans le disque virtuel cree avec le programme
http://www.cypherix.com/cryptainer_le_download_center.htm

bizz
Répondre à aide_inconnue

12

bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 12:21:27
et en français ?????? mdr , je plaisante , je vais voir merci et a votre service si besoin .
bise . je vous ai mis un message perso je croie ! lol pas sur en plus d'etre chiante , je suis blonde !
bisou
Répondre à bettybop

2

bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 11:19:28
ha bha voila qui rattrape le coup lol , c'est gentil je vais voir de suite !
bise
Répondre à bettybop

5

bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 11:53:17
Ce sont les tremblement qui te font poster ? lol , je regarde merci en tous les cas .
Répondre à bettybop

13

bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 13:20:18
afin de partager l'infos , pour securiser un dossier sous vista j'utilise maintenant mybox!

http://www.logiciel-freeware.net/wfdownloads-singlefile.cid-­­60-lid-186.htm

le dossier reste invisible sur le dd sauf si activation du .exe avec mot de passe bien entendu .
cordialement
Répondre à bettybop

Résultats pour verouiller un dossier de photo.

Compresser un dossier photo (Résolu) --Bonjour, je suis débutant merci de m' indiquer comment compresser un dossier photo pet l' envoyer par mail merci Amicalement. x08 www.commentcamarche.net/forum/affich-3638011-compresser-un-dossier-photo
Dossier de photos qui rend le pc instable ... (Résolu) Bonsoir, J'ai deux questions : J'ai le même appareil numérique depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème : 'ai mis les 60 photos et 1 vidéo dans mon dossier "photo" du pc... et quand j'ouvre le dossier, au bout de quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3253941-dossier-de-photos-qui-rend-le-pc-instable
Comment mettre de la musique sur une photo (Résolu) bonjour a tous si quelqu un pouvai m aider , je voudrai créer un dossier photo en mettant de la musique dessus merci d avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1238467-comment-mettre-de-la-musique-sur-une-photo

Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier

Pour envoyer une photo moins lourde (Résolu)Bonsoir, je possède 1 dossier photo dans mon ordi, et je souhaiterais envoyer qq photos chez un correspondant ne possèdant pas l'adsl d'où l'obligation d'envoyer des photos en petits formats ; malheureusement je n'ai + ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355079-pour-envoyer-une-photo-moins-lourde
Compresser un dossier (Résolu)Bonjour, je suis débutant en la matiére est il possible de compresser un dossier (photo ou musique) pour l' envoyer par mail merci Amicalement. x08 www.commentcamarche.net/forum/affich-3637932-compresser-un-dossier
Quel logiciel pour voir photos ordinateur (Résolu)Bonjour, Quel logiciel et comment faire pour voir mes photos, plein écran, à l'ouverture de mon dossier photo, lecteur E, je l'ouvre actuellement avec Open Office, mais je n'ai qu'une photo en petit modèle. Merci, bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-7485563-quel-logiciel-pour-voir-photos-ordinateur

Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger Photo StackerUtilisez vos photos personnelles pour transformer le fond d'écran de votre bureau en un travail artistique dynamique. Photo Stacker vous permet de choisir un dossier d'images et d'afficher les images sur votre bureau de façon éparpillée, sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056378-photo-stacker