Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir FAT32 en FTFS

gege12, le jeudi 21 août 2008 à 10:17:54
Bonjour,
J'aimerai convertir mon lecteur FAT32 en NTFS car j'ai des soucis pour transferer mes vidéos ,de mon camescope sur le disque dur avec pinnacle .J'ai essayé par invite de commandes en tapant , convert D:/fs:ntfs,
et la un message me dit : la conversion du volume FAT32 en volume NTFS , n'est pas disonible
comment faire
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à gege12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Takumi60, le jeudi 21 août 2008 à 10:19:09
le PC est bien sous XP?
Répondre à Takumi60

2

gege12, le jeudi 21 août 2008 à 10:31:20
oui le pc est bien sous xp
Répondre à gege12

3

dubcek, le jeudi 21 août 2008 à 10:33:50
le disque est bien en FAT32 ?
poste de travail -> clique droit -> propriétés
Répondre à dubcek

4

Takumi60, le jeudi 21 août 2008 à 10:34:03
Répondre à Takumi60

5

gege12, le jeudi 21 août 2008 à 23:18:18
Je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question ,merci de m'aider
Répondre à gege12

6

dubcek, le vendredi 22 août 2008 à 09:50:06
démarrer -> exécuter -> cmd
chkdsk d: /f/r
ca fonctionne ?
Répondre à dubcek

7

gege12, le vendredi 22 août 2008 à 12:37:21
merci pour ton aide j'ai fais comme tu m'as dis et tout s'est bien passé mais j'ai toujours le souci de ne pas arriver à convertir FAT32 en NTFS , quand je tape : convert c:/fs:ntfs, je vois ce message : la conversion du volume FAT32 en volume NTFS n'est pas disponible merci
Répondre à gege12

8

dubcek, le vendredi 22 août 2008 à 13:11:01
convert c: ou convert d: ?
respecter les espaces
convert<espace>D:<espace>/fs:ntfs
Répondre à dubcek

9

gege12, le vendredi 22 août 2008 à 16:43:23
OK ça marche mais maintenant il me demande d'entrer le nom de volume en cours pour le lecteur C et je ne sais pas quoi noter ?? merci , j'ai essayé FAT32 mais il me dit :nom de volume incorrect
Répondre à gege12

10

dubcek, le vendredi 22 août 2008 à 16:47:40
il faut aller dans poste de travail, clique droit et propriétés ou cmd et taper vol d:
Répondre à dubcek

Résultats pour convertir FAT32 en FTFS

Ntfs / a quoi ca sert / (Résolu) bjrs a tous , je voudrais convertir ma fat 32 en ntfs , je suis sous XP , j ais la commande mais j aimerais savoir ce k cela va apporter a mon pc : - aurais-je plus de vitesse ? , plus de convivialitée ? etc . merci a vous de me diriger dans ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1814656-ntfs-a-quoi-ca-sert
Formatage fat 32 (Résolu) Bonjour,je veux formater un disk dur 200 g en externe en fat 32 pour pourvoir le brancher sur un lecteur dvd portable , impossible d'installer Partition_Magic pour le faire . je suis sous win xp et il ne prend actuellement que le ntfs et pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3698271-formatage-fat-32
Partition FAT 32 de plus de 192 GB (Résolu) Bonjour, J'ai un disque dur externe (USB 2.0) de 500 GB. Pour pouvoir lire les fichiers qui sont dessus sur mon lecteur DivX, j'ai besoin qu'il soit formaté en FAT 32. Or, Partition Magic ne me laisse pas créer une partition FAT 32 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479759-partition-fat-32-de-plus-de-192-gb

Systeme de fichier ntfs et fat 32... kesako?? (Résolu)Bonjour à tous! J'ai tenté d'installer sur DD de 20 Go win 98, tt allait bien quand je me suis aperçu que l'ordi n'affichait que 5 Go!! Cela vient il du fait que le systeme soit en fat 32?? Quell est la différence entre fat et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287155-systeme-de-fichier-ntfs-et-fat-32-kesako
Formater dd externe 500 go en fat 32 (Résolu)Bonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser www.commentcamarche.net/forum/affich-6615621-formater-dd-externe-500-go-en-fat-32
Impossible lire partition fat 32 sous windows (Résolu)Salut à tous, J'ai un HDD externe, sur lequel j'avais instgallé linux sur une partition EXT3, et ou le reste était une partition FAT 32. J'ai supprimé la partition linux pour réinstallé celui ci sur l'HDD interne. Or, depuis, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928427-impossible-lire-partition-fat-32-sous-windows

Panasonic Secure Digital HC 4 GoSecureDigital HC,4096 Mo,Mémoire:4096 MB,Divers:FAT 32 compatible with SDHC product only,Type:SecureDigital HC,Fabricant:Panasonic,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-secure-digital-hc-4-go-1023809-fiche-technique