Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb démarrage Windows XP/Vista

Steph6, le jeudi 21 août 2008 à 10:16:44
Salut à tous,

Sur mon Packard Bell j'ai souhaité mettre XP en plus de Vista, j'ai donc fait tout ce qu'il faut dans le bios et tt et tt, j'installe XP sans aucun problème, et j'ai cru comprendre que voila après, l'ordi ne détecte pas au démarrage XP et qu'il faut passer par Vista et Vista Dual Boot ou je sais plus quoi pour pouvoir gérer et accéder à XP.

Or, j'ai qqchose de différent, je n'ai accès QUE à Win XP alors que mon disque dur comporte tjs le dossier de vista par défaut.

Qqun pourrait-il m'aider afin d'avoir accès aux 2 systèmes?

Merci d'avance.
Steph6
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Steph6  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pb démarrage Windows XP/Vista

Démarrage Win XP depui DOS (Résolu) Bonjour, Suite à un problème que je rencontre sur XP, il faudrait que je puisse démarrer Win XP depuis le dos. Quelqu'un saurait t-il la ligne à taper pour cela? Merci pour votre attention et votre aide. Beep ... Beep! www.commentcamarche.net/forum/affich-2111738-demarrage-win-xp-depui-dos
Disquette de Démarage Windows XP (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créé une disquette de démarrage windows XP.... car mon BIOS n'est pas capble de faire partire mon ordinateur en mode CD Boot Merci de bien répondre a ma question :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6406850-disquette-de-demarage-windows-xp
Probleme demarrage windows xp (Résolu) Probleme demarrage windows xp home edition. Salut j ai besoin d aide parceque je crois que j ai choppe un gros virus sur mon leptop qui tourne sous windows xp home edition. Il n y a pas moyen de demarrer l ordi apres le chargement windows il y a l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3148909-probleme-demarrage-windows-xp

[Windows XP] Utiliser le scanner sans redémarrer WindowsSi vous démarrez Windows XP et que vous allumez votre scanner après, vous ne pouvez pas l'utiliser. Habituellement, on redémarre alors Windows pour pouvoir utiliser le scanner. En réalité, ce n'est pas nécessaire: 1) allumez votre scanner 2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1731-windows-xp-utiliser-le-scanner-sans-redemarrer-windows
Les conflits d'agents WiFiDescription des symptômes Vous venez d'installer votre matériel WiFi sous Windows XP / Vista ; vous l'avez configuré avec votre CD fourni par le constructeur ou celui de votre FAI : tout fonctionne bien :) Vous redémarrez votre ordinateur et là...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7221-les-conflits-d-agents-wifi
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Problème démarrage windows Acer aspire 5100 (Résolu)Bonjour, Problème pour démarrer windows xp pro, l'ordi propose les modes sans echec, normal, etc aucune solution ne marche.... Pc portable acer aspire 5100 sous windows xp pro www.commentcamarche.net/forum/affich-5073076-probleme-demarrage-windows-acer-aspire-5100
Vista / windows xp au démarage (Résolu)Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir si c'est possible de metre au démarage vista ou win xp Comment faut-il si prendre pour instalé win xp + vista(qui est déja installé) Merci beaucoup de m'éclaircir www.commentcamarche.net/forum/affich-5748332-vista-windows-xp-au-demarage

Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net

Genius Slim 1322AF1322 AF,USB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Windows XP,Vista,Couleur: ,Divers:True 1.3 Mega pixel CMOS Image Sensor,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Automatique,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-slim-1322af-1017175-fiche-technique
Emtec SnakeUSB,1280x1024,30 fps,Compatibilité:Windows XP & Vista,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:1280x1024 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/emtec-snake-1056583-fiche-technique
Samsung YP-U3JQ 2 Go BlueU 3 3 JQ 3JQ 3JQ,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Divers:Windows XP/Vista,RDS Tuner,Égaliseur,Temps de charge :1.5 hours,Type de batterie:Lithium Polymer,Autonomie:15.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-u3jq-2-go-blue-943034-fiche-technique