Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver conversation tchat sur memoire ordi

NO56, le jeudi 21 août 2008 à 10:16:19
Bonjour,
j'aimerai retrouver une conversation tchat que j'ai eu et que j'ai quitter sans le faire exprès. il y avait des infos importantes dessus. y-a-t-il un moyen de retrouver une trace de cette conversation sur la mémoire de mon ordinateur?
Si oui, quelle est la marche à suivre?
Merci d'avance.
NO56
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à NO56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guss83, le jeudi 21 août 2008 à 10:18:13
si tu utilise msn
poste de travail>documents>historique de conversation toute bonne chose a une fin sauf le saucisson qui en a deux.....
Répondre à guss83

2

NO56, le jeudi 21 août 2008 à 10:20:43
non, j'étais sur un tchat en ligne...
une solution??
Répondre à NO56

3

NO56, le jeudi 21 août 2008 à 10:27:13
c'est encore moi.
En plus je ne trouve pas historique des conversations même pour msn....
désolé, je suis novice en ce qui concerne les ordi...
pouvez vous m'aider? pour ceci et pour ma conversation tchat perdue..??
merci d'avance
Répondre à NO56

Résultats pour retrouver conversation tchat sur memoire ordi

MSN Accès archives de conversation (Résolu) Bonjour, J'utilise msn sur 2 ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Comment puis-je avoir accès à partir de mon ordinateur à la maison à mes archives de conversations de mon ordinateur de bureau? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2161211-msn-acces-archives-de-conversation
Avis sur un pc de bureau (Résolu) Bonjour, pouvez vous me dire si je peux jouer à cs 1.6 conveablement avec cet ordi : COMPAQ Presario SR5402FR-m: Performances * Ensemble : unité centrale, clavier/souris * Média Center : oui * Micro-processeur : AMD Sempron Dual Core 2100 * Mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7269830-avis-sur-un-pc-de-bureau
Comment retrouver le code de la clé?? (Résolu) Bonjour, alors voilà mon ordinateur est tombé en panne et je n'ai pas d'étiquette collée sur mon unité ni nul part donc je n'ai pas le code de la clé, comment puis-je faire pour la retrouver sachant que mon ordinateur est en panne? Car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3436873-comment-retrouver-le-code-de-la-cle

[Windows] Nettoyage des DLL chargées en mémoireLe système d'exploitation Windows conserve les librairies (DLL) récemment utilisées en mémoire, afin de potentiellement accélérer le démarrage des applications au prochain lancement. Néanmoins ces librairies consomment de l'espace mémoire. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2377-windows-nettoyage-des-dll-chargees-en-memoire
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage

[MSN] MSN audio (Résolu)bonjour,j'ai ce message lors je veux lancer la conversation audio votre ordinateur,votre fournisseur d'acces internet,votre reseau ne prends pas en charge les conversations audio ou visioconférence alors qu'avant cela fonctionnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1459936-msn-msn-audio
Piratage msn (Résolu)Bonjour, bonjour a tous . voila j ai un petit probleme et espere que vous pourez m aider a le resoudre ,mon mec pirate mon msn et recoit donc mes historiques de conversation sur son ordi . j aimerai deja savoir comment il fait car je ne trouve pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803650-piratage-msn
Gestionnaire audio DD realtek disparu !!! (Résolu)Bonjour, je voulai aller dans mon gestionnaire audio DD realtek mais impossible de le retrouvé (sur mon 2ème ordinateur vista, je vais au même endroit est il y est. où se trouve ce gestionnaire svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6116949-gestionnaire-audio-dd-realtek-disparu

Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger 3GP Converter 2008Les vidéos que vous capturez sur vos téléphones portables sont généralement d'un autre format, autre que ceux de Windows. Alors pour pouvoir les lire sur votre ordinateur de bureau, il faut soit les convertir soit utiliser un lecteur spécial. 3GP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056309-3gp-converter-2008

Ordinateur - Introduction à la notion de mémoireRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoirePrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosmem.php3
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3