Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HMailServer : Problème de récupération mails

adm_noknok, le jeudi 21 août 2008 à 10:15:25
Bonjour,

J'ai eu une panne avec le serveur de l'entreprise. sur le serveur de l'entreprise, il y a un serveur mail local hMailserver.
J'ai récupérer les tous les mails du serveur hMailserver( le dossier data). J'ai désinstallé le serveur hMailserver mais lorsque je réinstalle le serveur mail et en mettant tous les mails du dossier "data", je récupère bien les mails se trouvant dans le dossier "boite de reception" mais pas les mails rangés dans d'autres dossiers créés par les utilisateurs de l'entreprise.
Je n'ai pas d'archives des emails de l'entreprise mais juste la sauvegarde du dossier "data" avec les comptes emails ainsi que les mails correspondants. Je n'arrive pas à exploiter cette sauvegarde.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?
Pouvez m'aider ?
Merci
Répondre à adm_noknok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 monchemin, le jeudi 28 août 2008 à 18:12:45
Je crois que votre problème doit être vu du côté du client. Au fait c'est le client qui classe les mails par dossiers et autres. Sur le serveur tous les mails d'un compte sont dans un même dossier.
Répondre à monchemin

Résultats pour hMailServer : Problème de récupération mails

Recuperation mail supprimé (Résolu) Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref.. www.commentcamarche.net/forum/affich-2247073-recuperation-mail-supprime
Outlook: récupération mails+adresses ancien d (Résolu) Bonjour à tous, J'ai déjà pris des infos pour mon pb sur le site mais sans succès, d'où ma demande. J'ai 2 disques durs sur lesquels se trouvent un ancien outlook avec mails et adresses. J'ai dû racheter un autre disque pour des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2648246-outlook-recuperation-mails-adresses-ancien-d
Récupération mails MSN et YAHOO (Résolu) Bonjour, j'utilise outlook 2007 pour ma messagerie orange et gmail. je possède un compte hotmail et yahoo et je voudrais savoir comment rapatrier ces messages sur mon pc via outlook 2007. que dois je entrer comme paramètres pour cofigurer ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160668-recuperation-mails-msn-et-yahoo

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation

Creer un serveur mail interne type webmail? (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais creer une messagerie electronique en interne et que les utilisateurs puissent la consulter quelque soit le poste où ils se connecteront (type messagerie webmail free ou wanadoo) sans que les messages soient telecharger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788810-creer-un-serveur-mail-interne-type-webmail
Thunderbird H.S comment récupérer données ? (Résolu)Salut à tous, Gros soucis !! Suite à manipulation de fichier, Thunderbird s'est crashé, en ce sens que je ne peux plus l'ouvrir, sans avoir la petit boite de dialogue " thunderbird.exe a une une erreur, etc" Tout mon carnet d'adresse et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067883-thunderbird-h-s-comment-recuperer-donnees
Recuperer ses email (Résolu)Bonjour a tous, Voila j ai formater mon dique dur il y a peu et j aurai aimer savoir si il etait possible de recuperer ses emails de sa boite internet je ne parle pas de msn ou mes messages sont bien la maisje voudrais recuperer ceux que je recois via... www.commentcamarche.net/forum/affich-5333398-recuperer-ses-email

Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3