Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer une macro pour inserer un son ?

cl74, le jeudi 21 août 2008 à 10:12:57
Bonjour a tous,
Est il possible de créer une macro pour insérer un son dans un doc word ???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cl74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anneclairemarie, le vendredi 22 août 2008 à 14:17:42
Pas besoin d'une macro, on peut faire ça :

Menu "insertion" choisir "Film" et sélectionner le fichier son.
Une icône film apparaît et si on double-clique dessus, cela joue le son. Et il s'arrête si on double clique à nouveau. L'icône est déplaçable et redimensionnable.

Sinon, il y a possibilité de mettre un fond sonore html dans ce même menu "Insertion"

Est-ce que cela correspond à ta question ?
Répondre à anneclairemarie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cl74, le jeudi 11 septembre 2008 à 11:42:12
En fait je souhaitais dans word qu'a l ouverture du document le son demarre automatiquement ,je vais essayer ta deuxième solution
Merci
Répondre à cl74

Résultats pour creer une macro pour inserer un son ?

Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Insertion flash video avec dreamweaver8 (Résolu) Bonjour à tous, Première insertion d'un fichier flash vidéo avec dreamweaver8 dans une page de mon site et problème : La création et l'insertion sont OK, l'aperçu sur le local avec internet explorer est OK puis chargement sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516959-insertion-flash-video-avec-dreamweaver8

Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Protéger vos documents Word contre les macrovirusQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12755-proteger-vos-documents-word-contre-les-macrovirus
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond

[VBA] Problème de Loop (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un autre petit problème à vous soumettre. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et lignes remplies. L'idée est de créer une userform ou l'on rentrera un code. Ensuite, la macro inserrera en A une colonne avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272544-vba-probleme-de-loop
Comment insérer une musique dans PowerPoint ? (Résolu)bonjour ! J'ai Powerpoint 2003 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ? En effet, j'ai essayé dans Insertion/son mais la musique ne fait que quelques notes au début de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2247212-comment-inserer-une-musique-dans-powerpoint
Sonneries pour iPhone (Résolu)Bonjour, Je n'ai point trouvé d'astuces pour ce sujet, Je me permet donc de poster ceci : Mp3 Comme sonneries iPhone. (sous Windows) Vous avez créé de belles sonneries, et vous voudriez les placer dans votre iPhone ; Voici comment procéder :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8589257-sonneries-pour-iphone

Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Télécharger FactOOorFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055162-factooor
Télécharger CombiWave Pour jouer au DJ ou créer un nouveau son à partir de plusieurs pistes audio, n'est plus réservé au pro. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'inspiration, des pistes audio et Combiwave. Combiwave est un programme de mixage de sons ou de piste... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056046-combiwave

Sony CyberShot DSC-H9 BlackH 9,8.1 megapixels,Zoom optique 15x,Zoom numérique 2x,USB,Internal,Memory Stick DUO,Memory Stick DUO PRO,407 grammes,3 pouces LCD,Megapixels:8.1 megapixels,Capteur:SuperCCD,Zoom optique:15.0 x,Zoom numérique:2.0 x,Mise au point... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-h9-black-891407-fiche-technique

[Brève] 84% des ados américains ont un iPodPrès de 9 adolescents aux Etats-Unis sur 10 (87%) possèdent un baladeur audio, dont 84% ont un iPod, selon un sondage réalisé par l'institut Piper Jaffray auprès de 769 jeunes américains. Seuls 6% ont un baladeur Creative, 3% un Sony et 3% un Zune, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-84-des-ados-americains-ont-un-ipod-5847485-actualite.php3
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3

Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3