Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout champ filemaker pro 7

Bakaboké, le jeudi 21 août 2008 à 10:11:26
Bonjour,

Sur filemaker pro 7 (en anglais et non installé par moi), j'ai la base de données "adhérents" de mon assoc. Comment ajouter une case "2009" sur les fiches (pour cotisation 2009) ?
Merci beaucoup
Répondre à Bakaboké  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ajout champ filemaker pro 7

[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes Un beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Ajout/suppression de programme impossible(Xp) (Résolu) Alors bonjours tout le monde, J'ai un probleme avec mon ajout/suppression de programme; quand je clique sur un programme dans la liste(un que je suis sur qui n'est pas desinstallé), je clique sur supprimer et alors 2 possibilité arrive selon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261746-ajout-suppression-de-programme-impossible-xp
Ajout/suppr de programme (Résolu) bonjourJe viens de m'appercevoir en voulant enlever un programme par le panneau de configuration et ajout/suppression de programmes que dans la liste des logiciels installer il n'y en avait que tres peu!!!que faire pour que tout redevienne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981311-ajout-suppr-de-programme

[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.4Désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4 Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.4, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le programme, puis faire une désinstallation classique via... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7371-desinstaller-proprement-spybot-search-and-destroy-1-4

Logiciel Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 (Résolu)Bonjour, :D Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si le logiciel : Microsoft Picture It! Photo Pro 7,0 peut être admis par Vista Familiale Premium. Ressemble t'il, mais en mieux, à l'ancien logiciel Microsoft Picture It! Photo. Ou je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6835256-logiciel-microsoft-picture-it-photo-pro-7-0
Problème avec ajout/supp de programmes (Résolu)Salut à tous, après un formatage et réinstallation de XP Home tout va bien, mais dans le panneau de configuration--> ajout/supp de programmes est vide et prend 10Min. avant d'afficher les logiciels.Pourtant je n'ai que quelques logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355749-probleme-avec-ajout-supp-de-programmes
Ajout/suppression de programme (Résolu)bonjour j'ai supprimé dans ajout/suppression de programme OpenOffice parceque je veux mettre Works à la place dans la liste des programmes il ne figure plus donc tout semble OK mais quand je vais dans Program Files je trouve encore des dossiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2213931-ajout-suppression-de-programme

Télécharger Driver Ricoh CL7200L’imprimante Ricoh CL7200 est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 733 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 32... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056989-driver-ricoh-cl7200

Konica Minolta Magicolor 7450Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,24.5 pages/mn,Parallel,USB2.0,Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:24.5 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:24.5 pages/mn,Niveau sonore (impression):52.0 dB,Processeur:733 MHz,Gestion... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-magicolor-7450-642716-fiche-technique
Xerox Phaser 7750GX7750 GX,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,35 pages/mn,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:35.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:35.0 pages/mn,Processeur:715 MHz,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-7750gx-191818-fiche-technique
Xerox Phaser 7750DN7750 DN,Laser,couleur,A4,1200 dpi,35 pages/mn,Ethernet,USB2,Vitesse d'impression noir et blanc:35.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:35.0 pages/mn,Processeur:715 MHz,Gestion papier (standard):650,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-7750dn-192011-fiche-technique