Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mario 64 DS

romlemagicus, le jeudi 21 août 2008 à 10:10:15
Bonjour,

je suis bloque dans le jeu mario 64 ds je n'arrive pas a aller sur le balcon du rois boo et je n'arrive pas non plus a gagner luigi merci pour votre reponse a++ comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à romlemagicus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rotrevrep, le jeudi 21 août 2008 à 14:12:17
en maio tu dois allez dans la salle avec le sol pivotant où il y a une pièce rouge. tape l'interrupteur rouge et "mario bibendum" monte sur la plateforme en hauteur. Ouvre la porte et là :
-soit tu vas dans le tableau pour retrouver luigi
-soit tu ouvre la grande porte pour battre big boo

pour luigi, tu dois battre le roi boo comme les autres fantômes mais fait attention à son ombre !
tu devrais y arriver maintenant !!!
Répondre à rotrevrep

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 romlemagicus, le jeudi 21 août 2008 à 14:14:45
merci
comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!
Répondre à romlemagicus

Résultats pour Mario 64 DS

Recherche solution complete mario 64 ds (Résolu) Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4017459-recherche-solution-complete-mario-64-ds
Super Mario 64 DS (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains && il me lance plus loin. donc j'aimerais savoir comment faire. Merci d'avance de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7514357-super-mario-64-ds
Probleme avec la supercard version rumble sd (Résolu) salut a tous voila j ai un probleme j ai acheté un supercard version rumble sd , je voulais la programmer avec le superpass v2 et mario 64 ds mais quand ils me demandent de copier les fichiers ASMP.gba et ASMP.sav dans la carte sd , je demarre mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2746085-probleme-avec-la-supercard-version-rumble-sd

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2

Jeux (Résolu)Bonjour, je vend des jeux DS a 27€ pce -mario 64 DS -new super mario bros -mario slam basketball -age of empires je sais que le site ne sert pas a sa mais il y a bcp de monde sur le forum qui a une nintendo ds dc dites moi si vous etes intérréssé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7927132-jeux
Besoin d'aide pour mario 64 sur la ds (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds? je pense que c'est là qu'il faut que j'aille pour débloquer tous les point d'interrogation www.commentcamarche.net/forum/affich-5556239-besoin-d-aide-pour-mario-64-sur-la-ds
Super Mario 64 sur Nintendo 64 (Résolu)Bonjour, J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges". C'est un bonhomme de neige qui la porte et je ne parviens pas à lui arracher... Si qqn peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147064-super-mario-64-sur-nintendo-64

Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape

Le jeu vidéo de la semaine : Wario se déguise sur DS le 1er juin(Paris - Relaxnews) - Wario opère son grand retour dans une aventure originale intitulée Wario : Master of Disguise disponible sur la Nintendo DS à partir du 1er juin.Dans son nouveau jeu, le célèbre double maléfique de Mario, Wario, se transforme en... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-wario-se-deguise-sur-ds-le-1er-juin-3045495-actualite.php3
Mario Kart s'illustrera sur la Wii en 2008(Paris - Relaxnews) - Après avoir adapté Mario Kart sur la DS, Nintendo prévoit de sortir son titre phare sur la Wii pour le premier trimestre 2008.Le célèbre jeu de course de karting où le joueur peut utiliser des objets pour empêcher ses adversaires... www.commentcamarche.net/actualites/mario-kart-s-illustrera-sur-la-wii-en-2008-3268729-actualite.php3

Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3
Directeur des Systèmes d'Information (DSI)Directeur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/dsi.php3
Fichier DSKFormat DSK Les fichiers avec l'extension .DSK (abréviation d'email) sont des messages électroniques enregistrés sur le disque. Normalement ils sont ouverts par Outlook Express (Msimn.exe). Là encore on a tout à gagner au niveau de la sécurité en... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dsk.php3