|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
En fait en y réfléchissant, même sécuriser juste une image (la signature scannée) serait suffisant... |
Ca me semble difficle,mais il est possible de calculer l'empreinte d'un document et savoir si celui ci a été modifié
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055120 mst md5 |
Bonjour
Les systèmes d'impressions de billets à domicile ça peut faire l'affaire ? Merci aux experts de le dire et d'expliquer les techniques pour l'appliquer :)) => Des dessins avec des points en plus qui soient difficilement reproductibles ?! Une sorte de filigrane ... imprimé. Merci |
Non, ça devient trop compliqué pour un simple encadré, je me suis débrouillé autrement en fesant un version en ligne sans signature, mais merci quand même ;)
Sennin. |
De toutes façons un faussaire, ou un simple administré mal intentionné, peut scanner la signature du maire sur n'importe quel courrier, avis, facture, appel d'offres ... Tes précautions sont donc inutiles !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond |
Le scan n'aura juridiquement aucune valeur, donc ça je m'en fou, ce que je ne veux pas, c'est que l'encadré dans lequel la signature figure puisse etre modifié car il y a des information importantes.
Mais m'étant débrouillé autrement, je te remercie quand même ;) |
Résultats pour Sécuriser une partie d'un doc word