Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb neufbox avec 2 pc

sebastien175, le jeudi 21 août 2008 à 10:02:48
Bonjour,

voila mon problème, j'ai une neuf box trio et dessus via un switch j'ai placé mes deux ordinateurs.
le réseau via le switch marche impeccable j'ai acces au deux pc.
mais quand j'allume le deuxieme pc ma neufbox reboot.
si quelqu un aurait une petite idee du probleme ça serait tres gentil de m'expliquer car ça commence a me casser les c.......
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sebastien175  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb neufbox avec 2 pc

Relier 2 pc Ethernet (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet
Connecter 2 pc avec la freebox (Résolu) Bonjour à tous, voila G 2 pc actuellement il n'y en a qu'un qui est connecter avec la freebox je n'ose pas essayer de connecter les 2 en même temps et d'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire çà si jamais quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524886-connecter-2-pc-avec-la-freebox
Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2 PCSX2 (Résolu) Bonjour à tous, Je vient de m'intéresser de près à l'Emulateur PlayStation 2 "PCSX2" afin de faire tourner le jeu "Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2" (possédant le 1 sur ma PS2 Originale (avec une Magic Swap Plus 3.8 Coder) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8004152-naruto-shippuuden-narutimate-accel-2-pcsx2

Résultats pour pb neufbox avec 2 pc

Jouer en réseau avec 2 PC (Résolu)bonjours à tous j'ai 2 PC que je veux mettre en réseau "domestique".Ils ont tous les 2 XP . J'ai suivi quelques instructions pour les configurations de départ sur ce site(les numéros IP, le netBios, Le partage de d'imprimantes etc..)... www.commentcamarche.net/forum/affich-392613-jouer-en-reseau-avec-2-pc
[FreeBox]2 PC en réseau Ethernet & USB (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par USB et le sien par Ethernet). Je voudrais savoir comme ont fait pour que les 2 PC puissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833978-freebox-2-pc-en-reseau-ethernet-usb
Ip fixe pour 2 pc avec alice box (Résolu)Bonjour, J'ai 2 pc branchés en wifi avec une Alice Box (Hitachi) ainsi qu'un pc portable.Tous sous Windows xp sp2. Sur mon pc n°1 j'ai hier configurer la connexion en sorte d'avoir une IPfixe , donc j'ai tout paramétré et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042907-ip-fixe-pour-2-pc-avec-alice-box