Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour radar sur gps sony nav-u93T

caiman73, le jeudi 21 août 2008 à 09:58:20
Bonjour,
Le site Warning-radar propose mes mise à jour radar pour toutes les marques de GPS.
Sony n'ayant pas la capacité de fournir un mise à jour radar actualisée pour son GPS nav-u93T, quelqu'un pourrait-il m'eclairer sur la marche à suivre pour installer le fichier fournit par warning-radar sur le nav-u93T?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à caiman73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bettybop, le jeudi 21 août 2008 à 10:27:07
Bonjour ,
pourquoi ne passe tu pas pr alerte gps .....site simple . option premium ......tu telecharge le fichier et c gratuit .
Pour ma part j'ai un garmin et j'ai dus intaller poileader pour rentrer les données dans mon gps . pour Sony là??? je ne sais pas
cordialement
Répondre à bettybop

Résultats pour mise à jour radar sur gps sony nav u93T

Mise à jour Points d'interet sur GARMIN 200 (Résolu) mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez ce qui est déja mis en mémoire dans le gps livré avec la date ou le N°de la dernière mise à jour? 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3257829-mise-a-jour-points-d-interet-sur-garmin-200
Nv-u52 (Résolu) Bonjour, jai acheter un gps sony nav-u52 je me suis inscrit sur le site sony mais il me demande un code identifiant a 16 chiffres . ou peut on trouver se code a 16 chiffre merci d avance pour la reponse car le temps que j ai pas se code je peu pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6738814-nv-u52
Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu) Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20

[Windows] Légaliser WindowsLégaliser Windows Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows. Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4550-windows-legaliser-windows
[XP SP2] Prévention de l'Exécution des DonnéesParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) La mise à jour SP2 de Windows XP active une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute), qui permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système contre des attaques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-xp-sp2-prevention-de-l-execution-des-donnees

Cherche cd recent pour gps bmw navtech (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche d'une version plus recente pour mon gps . en effet celui ci date de 2001 toute proposition est possible, mon navigateur est un navtech,merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6335923-cherche-cd-recent-pour-gps-bmw-navtech
Renseignement gps sony nv-u52 (Résolu)Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de ce GPS (Sony NV-u52) . Je viens de enfin activé les radars sur le GPS(pas facile a faire),mais maintenant j'ai 3 nouveaux icones mais il n'y en a que un que je reconnais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103102-renseignement-gps-sony-nv-u52

ViaMichelin X-960GPS de voiture,Connexion:USB,Type de réception: ,Type:Navigation de voiture,Profondeur:7.7 cm,Poids:136 g,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Autonomie:2.0 heures,Hauteur:2.0 cm,Largeur:10.0 cm,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/viamichelin-x-960-941444-fiche-technique
Sony Playstation EyeUSB,640x480,120 fps,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus:Drivers & Utilities,EyeCreate,Interface:USB,Images par seconde:120 Fps,Couleur: ,Divers: ,Compatibilité: ,Fabricant:Sony,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-eye-1093381-fiche-technique
TomTom Navigator 5 Bluetooth GPSGPS de poche,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:Rechargable Battery,Autonomie:10.0 heures,Antenne:Butil-in,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Carte mémoire:Secure Digital,Compact Flash,Acquisition (à chaud):38 secondes,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-5-bluetooth-gps-376313-fiche-technique

Plus d'1 million de Français se servent de leur mobile comme GPS(Paris - Relax news) - Equipés d'une fonction GPS ou d'un service de géolocalisation, les téléphones mobiles sont de plus en plus utilisés comme assistant de navigation. Selon une étude publiée par le cabinet comScore, 8% des abonnés américains et 3%... www.commentcamarche.net/actualites/plus-d-1-million-de-francais-se-servent-de-leur-mobile-comme-gps-5847104-actualite.php3