Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancement application externe avec java

ninja, le jeudi 21 août 2008 à 09:57:34
Bonjour,
Dans mon application java je dois lançer une application , j'utilise runtime.getRuntime().exec(); avec cette instruction j'arrive à lancer une application qui a une sortie standard normale, mais dans mon cas
où l'application ne s'arrête de tourne (elle envoie des données sur le réseau ) , le programme n'est pas lançer.
merci en avance
Répondre à ninja  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour lancement application externe avec java

Lancer une appli java via l intranet?? (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis, Voila, j'ai réalisé une application en java (qui marche très bien) et qui est sur un serveur linux et je voudrais que l'on puisse la lancer depuis un poste client (via l'intranet) mais sans devoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612914-lancer-une-appli-java-via-l-intranet
Warning au lancement d'une application java (Résolu) Bonjour, lorsque je lance via un terminal une application en java, j'obtiens le message "warning" suivant: philippe@nomade:~> java -classpath /home/philippe/myjlib/dist/lib/myjlib.jar:/home/philippe/jlang/classes cadres.Main Warning: Cannot... www.commentcamarche.net/forum/affich-1256030-warning-au-lancement-d-une-application-java
Lancement de Java (Résolu) Bonsoir, je me demande pourquoi je n'arrive pas à lancer la commande java autrement qu'en faisant cd /usr/java/jre1.5.0_06/bin/.java bash-3.00$ ./java -version java version "1.5.0_06" Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223139-lancement-de-java

Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

Applications Java sur Damnsmall (Résolu)Bonjour, J'ai installé Damnsmall 4.2 sur une clé USB de 2 Go et ça fonctionne bien. Je veux installer des applications en Java, telle que celle-ci: http://www.mirrorservice.org/... que j'ai téléchargée dans mon répertoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741698-applications-java-sur-damnsmall
Parser et modifier un fichier xml (java) (Résolu)bonjour à tous, (je suis complètement coinsée!) je réalise une application en Java qui traite un fichier xml. au début, je n'ai que des tests à faire en parsant le fichier et en lisant son contenu, j'ai pu le faire grace aux parsers xml de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4840815-parser-et-modifier-un-fichier-xml-java
[Java] Excel - Pb retour chariot (Résolu)Bonjour, Je développe une application en java sous Eclipse qui, entre autres choses, écrit dans un fichier excel. Dans les cellules de ce fichier, je fais un retour à la ligne, et là, coup classique, j'ai un petit carré à la place du retour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4351224-java-excel-pb-retour-chariot

Télécharger JBossJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss
Télécharger Java ToolsJava Tools est un IDE très léger pour la création, la compilation, l'exécution et le débogage des applications Java et des applettes. L'outil inclus des points et des clics d'accès aux commandes Java, aux documents, au répertoire et aux fichiers. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056297-java-tools

Toshiba se lance dans les disques durs externes(Paris - Relaxnews) - Le japonais Toshiba débarque sur le marché du stockage portable. Le fabricant lance une gamme de disques durs externes affichant des capacités variant entre 100 et 200 Go. Ces produits sont au format 2,5 pouces, s'équipent de... www.commentcamarche.net/actualites/toshiba-se-lance-dans-les-disques-durs-externes-2885642-actualite.php3
[Brève] Adobe lance ses applications sans connexion InternetAprès plusieurs années de développement, la société Adobe, éditrice entre autres des technologies PDF, Flash et de Photoshop, lance enfin la version finale de AIR (Adobe Integrated Runtime), un logiciel qui permet d'accéder à différentes applications... www.commentcamarche.net/actualites/breve-adobe-lance-ses-applications-sans-connexion-internet-5193236-actualite.php3

Java - Premier programmePremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main... www.commentcamarche.net/contents/java/javaprem.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3