Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ne pas avoir par défaut "Final avec marques&q

Christian, le jeudi 21 août 2008 à 09:56:23
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Word, le fichier est par défaut "final avec marque" dans le menu révision. Comment supprimer ce mode par défaut pour que n'apparaisse pas les marques quand on ouvre un fichier qui en possède ?

Merci pour votre réponse,

Chaleureusement,

Christian
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Christian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pcturbo, le jeudi 21 août 2008 à 12:24:34
Bonjour,
Vous ne précisez pas la version d'Office que vous utilisez mais l'état d'affichage des marques de révision à l'ouverture d'un document est normalement celui du dernier enregistrement du fichier. Si l'on vous passe un fichier pour révision c'est une bonne pratique de choisir cet état avant de l'enregistrer et vous le passer. Cela permet le suivi des révisions dans un travail collaboratif.
Répondre à pcturbo

Résultats pour Ne pas avoir par défaut "Final avec marques&q

Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder
Google, marque la plus puissante et la plus reconnue au monde (Paris - Relax news) - Google est, pour la deuxième année consécutive, la marque la plus puissante du monde. Avec une valorisation financière de 86 milliards de dollars, le moteur de recherche le plus consulté sur Internet reste en tête du classement... www.commentcamarche.net/actualites/google-marque-la-plus-puissante-et-la-plus-reconnue-au-monde-5846527-actualite.php3
Le jeu video de la semaine : Final Fantasy Tactics disponible à présent sur PSP (Paris - Relaxnews) - La sortie très attendue sur PSP du jeu Final Fantasy Tactics : The Lion War tient ses promesses même si le manque d'amélioration graphique fait défaut.Bien que remportant un fort succès pour sa version sur Nintendo DS, le remake... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-final-fantasy-tactics-disponible-a-present-sur-psp-3687365-actualite.php3

[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Modifier le dossier d'installation par défaut C:\Program FilesPar défaut, l'installation de la plupart des programmes et logiciels se fait dans le dossier C:\Program Files. Pour une raison ou une autre, vous voulez changer ce dossier par un autre (sur une autre partition en cas de problème d'espace disque par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11458-modifier-le-dossier-d-installation-par-defaut-c-program-files

[thunderbird] Client mail par défaut (Résolu)j ai fini par installer thunderbird! mais je n'arrive pas a recuperer mes mails! comment définir tb comme client e mail par défaut? j'ai désactiver cette fonction sur incredimail mais les courriels y arrivent toujours? y aurait-il qq chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538315-thunderbird-client-mail-par-defaut
Final fantasy 8 (Résolu)salut, ma question est a propos de final fantasy 8 que j'ai installé et qui ne marche pas correctement, mon ordinateur me marque echec : textures palettisees 8 bits. Je n'y comprend pas grand chose étant donné que j'ai un ordi très... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637575-final-fantasy-8
[Firefox] Supprimer 'Barre Personnelle' (Résolu)SAlut à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer le dossier 'barre personnelle' qu'il y a par défaut dans les marques-pages de Firefox, car lorsque je fais un clic-droit dessus le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267085-firefox-supprimer-barre-personnelle

Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner

Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the RiftA 2,Other Names:Ivalice Alliance ~ Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Grimoire,Final Fantasy Tactics A2: The Sealed Grimoire,Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Guurimore (JPN),Genre:Stratégie,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Square Enix www.commentcamarche.net/guide-achat/final-fantasy-tactics-a2-grimoire-of-the-rift-1092302-fiche-technique

Google est la marque la plus puissante au monde(Paris - Relaxnews) - Avec une valorisation financière de plus de 66 milliards de dollars en 2007, Google occupe la tête du "Brandz Top 100" des marques les plus puissantes au monde. Ce classement, réalisé par la société d'analyses Millward Brown,... www.commentcamarche.net/actualites/google-est-la-marque-la-plus-puissante-au-monde-2912057-actualite.php3
Pizza Hut lance un service de commande par Internet(Paris - Relax news) - Commander un repas Pizza Hut via le Net est désormais possible grâce au nouveau service lancé par la marque. Pour l'heure, huit sites en Ile-de-France et en Province proposent le service. D'ici la fin de l'année, tous les points... www.commentcamarche.net/actualites/pizza-hut-lance-un-service-de-commande-par-internet-5847344-actualite.php3
Deux nouveaux iPod pour Noël ?(Paris - Relaxnews) - Apple prévoit de lancer de nouveaux iPod avant les fêtes de fin d'année. C'est du moins ce que croient savoir de nombreux blogs high-tech américains pour qui la marque à la pomme est le sujet de discussion numéro un.La rumeur est... www.commentcamarche.net/actualites/deux-nouveaux-ipod-pour-noel-3451295-actualite.php3

Nom de domaine et marqueIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de... www.commentcamarche.net/contents/droits/marque-nom-domaine.php3