Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souci avec NOKIA

stephane.rapelli, le jeudi 21 août 2008 à 09:54:14
Bonjour,
ca fait 1moi que j'ai acheté un nokia 5610 XpressMusic et hier soir il c'est éteint.
je l'ai mis a charger toute la nuit et ce matin kan j'ai essayé de l'allumer, il apparait un écran blanc,
avec écrit en bleu "NOKIA" et 11secondes plu tard pouf! plus rien.
il me demande meme pas le code pin, juste il s'allume, affiche "NOKIA" pendant 11secondes et s'éteint,
puis une fraction de seconde plus tard, il
se ralume en écrant totalement blanc pendand 1sec.

sil vou plait répondez moi assez vite!
merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stephane.rapelli  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour souci avec NOKIA

Télécharger Nokia PC Suite Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Faire un reset sur un Nokia Code de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia
Nokia Wireless Keyboard SU-8W 8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique

Intallation GPS tomtom sur nokia n95 (Résolu)Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja installer sur une carte de 1GO lorsque je le mets en place il m'affiche uniquement le comptenu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608195-intallation-gps-tomtom-sur-nokia-n95
Theme nokia 5310 xpress music (Résolu)bonjour je voudrais savoir ou on peut télécharger des themes pour mon nokia 5310 xpress music des themes gratuits de préférences merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4720895-theme-nokia-5310-xpress-music
G.p.s nokia n 95 (Résolu)Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95

Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3