Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pour modérateur

timmyyy, le jeudi 21 août 2008 à 09:49:18
Bonjour, bonjour.

J'espère poster au bon endroit

Depuis tôt ce matin, plus rien n'apparait dans "mes interventions" .... sauf le message: "Vous n'avez posté aucun message dans ce forum" ....

.... et pourtant, j'ai posté et participé à de nombreuses discussions, certaines encore en cours.

Que dois je faire pour récupérer ma liste svp ?

Peut être qu'elle va réapparaitre comme par magie dès que j'aurai posté ce message .... qui sait.

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à timmyyy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 21 août 2008 à 09:51:05
Salut.

A priori, rien n'a disparu : http://www.commentcamarche.net/u/timmyyy

A+ -=O(_BmV_)O=-   "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" (P. Desproges)
Répondre à BmV

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 timmyyy, le jeudi 21 août 2008 à 10:02:26
C'est effectivement revenu.

Merci.
Répondre à timmyyy

Résultats pour pour modérateur

Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? Qui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9849-qui-sont-les-moderateurs-comment-devenir-moderateur
Cherche Moderateur live chat (Résolu) Bonjour, Je recherche un moderateur pour un live chat ; je recherche donc qlqun qui est souvent en train de chater en ligne Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5797555-cherche-moderateur-live-chat

S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ?Devenir membre Comment s'inscrire ? Pourquoi s'inscrire ? Membres, contributeurs : quelle différence ? Et les modérateurs dans tout ça ? Comment s'inscrire ? Il suffit de remplir ce formulaire. C'est gratuit et sans engagement ! Pourquoi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8700-s-inscrire-sur-ccm-pourquoi-comment

Moderateur dofus bloque (Résolu)Bonjour, comment savoir si un moderateur du mmorpg nous a bloque car je n'arive pa a me co sa reste bloque sur conexion au serveur www.commentcamarche.net/forum/affich-7097875-moderateur-dofus-bloque

Larousse lance son encyclopédie contributive(Paris - Relax news) - Le célèbre éditeur français Larousse a ouvert, depuis ce mardi 13 mai, son encyclopédie en ligne à des contributeurs externes. Les internautes peuvent désormais proposer des articles qui seront mis en ligne après modération et... www.commentcamarche.net/actualites/larousse-lance-son-encyclopedie-contributive-5846633-actualite.php3
Larousse lance son encyclopédie contributive le 13 mai(Paris - Relax news) - Le célèbre éditeur français Larousse ouvrira, à partir du 13 mai prochain, son encyclopédie en ligne à des contributeurs externes. Les internautes pourront proposer des articles qui seront mis en ligne après modération et... www.commentcamarche.net/actualites/larousse-lance-son-encyclopedie-contributive-le-13-mai-5846509-actualite.php3

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Principes de modérPrincipes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur le forum, en particulier les forums techniques, participation à la base de connaissances, utilisation éclairée... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-moderation.php3
Forums de discussionForum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll www.commentcamarche.net/contents/web/forum.php3
CommentÇaMarche.net : L'équipeModérateurs et webmasters Nom Rôle ^^Marie^^ Modératrice _Agnes Modératrice asevere Webmaster bhruin Webmaster blux Modérateur BmV Modérateur brupala Modérateur Castor Modérateur chat_teigne Mod&eacu www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmequipe.php3