Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

échec visualisation satellite via magnétoscop

alice22*, le jeudi 21 août 2008 à 09:44:25
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas une question qui concerne un ordinateur mais je n'ai pas trouvé d'autre forum pour m'éclairer...

J'ai un magnétoscope et le satellite. J'ai branché le sat sur la prise péritel auxiliaire du magnéto mais quand je positionne le magnéto sur sa chaîne "aux" je ne visualise pas le satellite... Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à alice22*  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour échec visualisation satellite via magnétoscop

Recherche cable pour parabole (Résolu) Bonjour, et merci pour vos contacts Je vais installé la TNT par satellite via une parabole (logique) Je ne veux pas percé le mur pour passer le cable à l'intérieur de la maison. Que pensez vous de ce produit??... www.commentcamarche.net/forum/affich-5069707-recherche-cable-pour-parabole
Tranfert VHS vers PC (Résolu) Bonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel qui fait OUT qui est relié à la carte d'acquisition (via les cable audio rouge et blance... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323954-tranfert-vhs-vers-pc
Pbm GPS Via michelin 970 T (Résolu) Pbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregistrer mon achat sur le site de via michelin. En effet, aprés avoir installé "Microsoft Activesync", mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3309484-pbm-gps-via-michelin-970-t

Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9361-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Réseau WIFI(vista)<>FREEBOX<>PC FIXE R (Résolu)Bonjour a tous je suis nouveau et plus ou moins novice, et je souhaiterais connecter en réseau mon pc portable via wifi sous vista home prenium avec mon pc fixe en réseau via RJ45 sous XPhome sp2 le tout avec une freebox V4, et les infos que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3543675-reseau-wifi-vista-freebox-pc-fixe-r
[visualisation d'une camera ip via le net] (Résolu)Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est correctement paramétrer et les ports lui concernant sont ouvert dans mon routeur. Si je me connecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841699-visualisation-d-une-camera-ip-via-le-net
Parametrage DVD recorder Sony HXD870 (Résolu)Bonjour, 1/ Décodeur analogique satellite Nokia : mes prises : 1 "TV scart" et 1 "Decodeur scart" 2/ Lecteur DVD (que je comptais relier directement à la TV via une multipéritel qu'il partagerait avec le magnétoscope). Il n'est pas branché... www.commentcamarche.net/forum/affich-4911730-parametrage-dvd-recorder-sony-hxd870

Télécharger Pilotes VIA AC'97Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056547-pilotes-via-ac-97
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet AdapterLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056599-pilote-via-rhine-fast-ethernet-adapter
Télécharger VIA HyperionLes drivers VIA Hyperion Pro conviennent pour n'importe quel chipset VIA, mais ils sont particulièrement recommandés pour les chipsets KT4## series, P4X4## series et plus récents, par exemple : K7 chipsets: KT400, KT400A, KT600, KT880, KM400,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056554-via-hyperion

[Brève] Franc succès pour le magnétoscope numérique en ligneWizzgo, premier magnétoscope numérique en ligne, a été adopté par 320.000 foyers en France depuis son lancement il y a 5 mois. Ce logiciel permet d'enregistrer gratuitement via Internet les programmes des 17 chaînes de la TNT, dont TF1, France 2,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-franc-succes-pour-le-magnetoscope-numerique-en-ligne-5847586-actualite.php3