Streaming video ne marche pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 09:44
 fytu - 20 mars 2013 à 00:22
Bonjour,
Sur mon site il y a une page qui présente des vidéos http://propentes.free.fr/videos.php

J'ai beau enregistrer mes films en format WMV, le streaming ne fonctionne pas, le fichier doit se télécharger préalablement en entier pour être lu. Savez-vous pourquoi ?

(Le problème concerne les vidéos placées en haut de la page. Pour celles du bas j'ai résolu le pb en les plaçant sous Youtube.)

9 réponses

BlackDrag00n Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
21 août 2008 à 14:05
juste une petite précision, moi je n'est aucun probleme avec le 3 ;) mais le 2 doit quand meme etre moin bugé :)
5
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:46
J'ai vidé le cache, désinstallé Fx 3, nettoyé le registre, redémarré, réinstallé Fx 3 et maintenant tout marche.
3
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 11:01
Bonne nouvelle.
Le streaming marche chez moi.
Je pense que tu n'as pas le plugin wmp pour ton navigateur.
0
c payent le plugin ?
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 12:59
Ben c'est bizarre ça. J'ai bien le plugin pourtant, puisque quand je me connecte sur d'autres sites ça marche. En plus ça me le fait aussi bien avec Firefox qu'avec IE.

Incompréhensible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 13:30
Allons bon, j'ai re-téléchargé le plugin pour Firefox par acquit de conscience et à présent ça ne marche plus du tout !

(pas de défilement de la vidéo)

La restauration du système n'a pas réglé le problème.

Mais c'est quoi, ce bin"s ???
0
BlackDrag00n Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
21 août 2008 à 13:34
essaye le streaming par dur flv (flash) sa se fait beaucoup en se moment ;)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 13:40
Merci, mais à présent il faut que je résolve mon pb avec Firefox : je ne peux même plus lire les videos des autres sites (Youtube).

Je poste mon nouveau pb dans le forum adéquat. (logiciels)
0
BlackDrag00n Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
21 août 2008 à 13:44
sur youtube tous sa c'est du flv du flash, donc retélécharge le plugin flash pour firefox et sa devrai roulé ;)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 14:01
plugin flash retéléchargé ça ne marche tjrs pas. L'image avance par saccades et sans le son, ou n'avance pas du tout.
On dirait que quand je clique sur une video le pc se met à ramer. Si je veux ouvrir un autre programme à ce moment là il rame complètement.

Bon de toute façon pour mon pb original j'ai tout mis sur Youtube et comme ça quelle que soit la config du visiteur je suis sûr qu'il pourra lire la video (sauf s'il a le même pb que moi lol).

Je crois que je vais désinstaller Firefox 3 et remettre le 2
0
vous etre nul
0
toiissi
0