CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Streaming video ne marche pas [Résolu]

Jpat 327Messages postés lundi 29 janvier 2007Date d'inscription 15 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2013 à 00:22
Bonjour,
Sur mon site il y a une page qui présente des vidéos http://propentes.free.fr/videos.php
J'ai beau enregistrer mes films en format WMV, le streaming ne fonctionne pas, le fichier doit se télécharger préalablement en entier pour être lu. Savez-vous pourquoi ?
(Le problème concerne les vidéos placées en haut de la page. Pour celles du bas j'ai résolu le pb en les plaçant sous Youtube.)
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
J'ai vidé le cache, désinstallé Fx 3, nettoyé le registre, redémarré, réinstallé Fx 3 et maintenant tout marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
juste une petite précision, moi je n'est aucun probleme avec le 3 ;) mais le 2 doit quand meme etre moin bugé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne nouvelle.
Le streaming marche chez moi.
Je pense que tu n'as pas le plugin wmp pour ton navigateur.
gouunndo- 5 févr. 2012 à 15:48
c payent le plugin ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben c'est bizarre ça. J'ai bien le plugin pourtant, puisque quand je me connecte sur d'autres sites ça marche. En plus ça me le fait aussi bien avec Firefox qu'avec IE.

Incompréhensible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allons bon, j'ai re-téléchargé le plugin pour Firefox par acquit de conscience et à présent ça ne marche plus du tout !

(pas de défilement de la vidéo)

La restauration du système n'a pas réglé le problème.

Mais c'est quoi, ce bin"s ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye le streaming par dur flv (flash) sa se fait beaucoup en se moment ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, mais à présent il faut que je résolve mon pb avec Firefox : je ne peux même plus lire les videos des autres sites (Youtube).

Je poste mon nouveau pb dans le forum adéquat. (logiciels)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur youtube tous sa c'est du flv du flash, donc retélécharge le plugin flash pour firefox et sa devrai roulé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
plugin flash retéléchargé ça ne marche tjrs pas. L'image avance par saccades et sans le son, ou n'avance pas du tout.
On dirait que quand je clique sur une video le pc se met à ramer. Si je veux ouvrir un autre programme à ce moment là il rame complètement.

Bon de toute façon pour mon pb original j'ai tout mis sur Youtube et comme ça quelle que soit la config du visiteur je suis sûr qu'il pourra lire la video (sauf s'il a le même pb que moi lol).

Je crois que je vais désinstaller Firefox 3 et remettre le 2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Streaming video ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.