Rechercher : dans
Par :

Streaming video ne marche pas

Dernière réponse le 21 aoû 2008 à 14:46:32 Jpat, le 21 aoû 2008 à 09:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon site il y a une page qui présente des vidéos http://propentes.free.fr/videos.php

J'ai beau enregistrer mes films en format WMV, le streaming ne fonctionne pas, le fichier doit se télécharger préalablement en entier pour être lu. Savez-vous pourquoi ?

(Le problème concerne les vidéos placées en haut de la page. Pour celles du bas j'ai résolu le pb en les plaçant sous Youtube.)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Streaming video ne marche pas » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

georgito, le 21 aoû 2008 à 11:01:24

Bonne nouvelle.
Le streaming marche chez moi.
Je pense que tu n'as pas le plugin wmp pour ton navigateur. Government denies knowledge

Répondre à georgito

2

Jpat, le 21 aoû 2008 à 12:59:44

Ben c'est bizarre ça. J'ai bien le plugin pourtant, puisque quand je me connecte sur d'autres sites ça marche. En plus ça me le fait aussi bien avec Firefox qu'avec IE.

Incompréhensible.

Répondre à Jpat

3

Jpat, le 21 aoû 2008 à 13:30:41

Allons bon, j'ai re-téléchargé le plugin pour Firefox par acquit de conscience et à présent ça ne marche plus du tout !

(pas de défilement de la vidéo)

La restauration du système n'a pas réglé le problème.

Mais c'est quoi, ce bin"s ???

Répondre à Jpat

4

BlackDrag00n, le 21 aoû 2008 à 13:34:56

Essaye le streaming par dur flv (flash) sa se fait beaucoup en se moment ;)

Répondre à BlackDrag00n

5

Jpat, le 21 aoû 2008 à 13:40:45

Merci, mais à présent il faut que je résolve mon pb avec Firefox : je ne peux même plus lire les videos des autres sites (Youtube).

Je poste mon nouveau pb dans le forum adéquat. (logiciels)

Répondre à Jpat

6

BlackDrag00n, le 21 aoû 2008 à 13:44:27

Sur youtube tous sa c'est du flv du flash, donc retélécharge le plugin flash pour firefox et sa devrai roulé ;)

Répondre à BlackDrag00n

7

Jpat, le 21 aoû 2008 à 14:01:20

Plugin flash retéléchargé ça ne marche tjrs pas. L'image avance par saccades et sans le son, ou n'avance pas du tout.
On dirait que quand je clique sur une video le pc se met à ramer. Si je veux ouvrir un autre programme à ce moment là il rame complètement.

Bon de toute façon pour mon pb original j'ai tout mis sur Youtube et comme ça quelle que soit la config du visiteur je suis sûr qu'il pourra lire la video (sauf s'il a le même pb que moi lol).

Je crois que je vais désinstaller Firefox 3 et remettre le 2

Répondre à Jpat

8

BlackDrag00n, le 21 aoû 2008 à 14:05:33

Juste une petite précision, moi je n'est aucun probleme avec le 3 ;) mais le 2 doit quand meme etre moin bugé :)

Répondre à BlackDrag00n

9

Jpat, le 21 aoû 2008 à 14:46:32

J'ai vidé le cache, désinstallé Fx 3, nettoyé le registre, redémarré, réinstallé Fx 3 et maintenant tout marche.

Répondre à Jpat